Results 1 to 4 of 4
    Player
    Iroshi85's Avatar
    Character
    Iroshi Zenmart
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 56

File d'attente et déco directe

Bonsoir, j'envoie un message ici après 3h d'attente j'ai été déconnecté sur la map de la forêt du Nord et depuis lorsque la file d'attente arrive à zéro j'ai l'écran de chargement et je suis déconnecté instantanément. Il serait temps virgule je pense, d'instancier cette map à cause du palais des morts. Merci d'avance et bonne soirée
    (0)

Player
    Iroshi85's Avatar
    Character
    Iroshi Zenmart
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 56
    J'ai pas l'habitude de faire ça mais bon une quatrième tentative de reconnexion et encore la même chose. 1000 joueurs devant moi ! J'aimerais bien que quelqu'un du staff passe par ici, histoire de me dire si je perds mon temps et devrait faire autre chose plutôt que tenter de me connecter et espérer une maintenance d'urgence...
    (0)

Player
    Iroshi85's Avatar
    Character
    Iroshi Zenmart
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 56
    5 e tentative, déco, 1000 joueurs de file, bref comme d'habitude quoi.... y a pas moyen de déplacer les joueurs qui on ce soucis ? Genre vraiment pas possible svp ?
    (0)

Player
    CDU-Tor's Avatar
    Character
    Tor Vaanh
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 80
    en insistant 20-30 fois de suite iro 'arrive a me reco en foret du sud, mais si tu te tp paf deco, si tu entre en instance paf deco, faudrai que je vois si quand mon perso fait un pet je suis deco, ce qui m'etonnerai pas. Par contre une fois en foret si tu insiste, j'ai vu que ca te deco pas en sortant de la map "a pied" au lieu de la deco. Donc un conseil insiste, sors de la map avec ton canasson et ne remets plus les pieds dans cette foret maudite ! Moi j'ai pas eu de chance toutes mes quetes de job scholar se trouvent la bas, donc si tu veux ton skill 70 en scholar passe ta nuit a regarder 30-35 deco a chaque essai
    (0)