Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 23 of 23
    Player

Quote Originally Posted by Kate View Post
    Ha on veut toujours le beurre, l'argent du beurre et la crémière (même sans lubrifiant) mais au final, on obtient que du gravier beurré et c'est déjà pas mal
    ça depend de quel côté tu te trouves ....

je voulais surtout dire par la .. et je ne pense pas être le seul dans ce cas d'avoir investit dans des materia (allez on va dire HQ ) en ce disant ça fera parti du mon stuff final .. celui que je le suis fabriqué et serti avec Ammmuuurrrr et la révision... bof tu peux en changer ... aie bon c'est vrai c'est une béta ... jusqu'au 5 janvier ...
    (0)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Native View Post
    je voulais surtout dire par la .. et je ne pense pas être le seul dans ce cas d'avoir investit dans des materia (allez on va dire HQ ) en ce disant ça fera parti du mon stuff final .. celui que je le suis fabriqué et serti avec Ammmuuurrrr et la révision... bof tu peux en changer ... aie bon c'est vrai c'est une béta ... jusqu'au 5 janvier ...
    En même temps, parler de "stuff final" pour un MMORPG n'a strictement aucun sens.
    Chaque mise à jour apporte son lot de nouveau équipement dans tout MMORPG. C'est un risque que prends chaque joueur en s'équipant: S'équiper à tout prix au risque de perdre cette investissement, ou s'investir que légèrement en attendant la mise à jour suivante. C'est un choix que tout joueur de MMORPG fait à chaque instant!
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Freud View Post
    En même temps, parler de "stuff final" pour un MMORPG n'a strictement aucun sens.
    et entre chaque mise à jour tu fais quoi tu recherches un stuff optimisé .... ???

j 'ai peut être employé l'adjectif "final" a mauvais escient ....

toutes mes excuses docteur
    (0)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3