Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 23
    Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45

[dev1207] Nouvelles recettes des objets teints

ici

Quelle déception !

- On ne peux pas mettre le colorant qu'on veux sur tout les objets. (colorant Noir, etc, exit...certain colorant ne servent a rien, on peux pas les utilisés)
    - Certain objet notamment que tout les joueurs utile en endgame ne peuvent presque pas changer de couleur (Haubergeon, yeah je peux l'avoir en normal ou en rouge...Comme a l'heure actuelle ! Génial Youpi, comme sa il n'y aura toujours aucune différence entre les 1million d'Hast qui combatte Ifrit !)
    - L’intérêt premier n'est clairement pas respect dans son intégralité

- En résumer: une très bonne idée, encore une fois partiellement réaliser...sa sens le travail bâclé...
    (3)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Désolé mais je crois que tu t'es fais des idées sur les changements qu'on allait avoir la dessus, depuis le début ils ont dit qu'avec la version actuelle du jeu, on ne pourrait jamais avoir plusieurs dizaines de couleurs différentes par équipement, et que pour ça il faudrait attendre le nouveau moteur graphique de la version 2.0.
    Rien de bâclé donc, ils se sont tenu à ce qu'ils avaient dit, je pense que tu as mal compris ce qui allait être fait à ce niveau dans la 1.20.

Bref aucune surprise pour moi, j'aurais peut être espéré à la limite avoir au moins 3 ou 4 couleurs (en comprenant dans le lot la version pas teinte) par set souvent utilisé dans le meilleur des cas, c'est d'ailleurs le cas pour certains set si on regarde bien, comme l'armure de cobalt en version normale/rouge/bleu. C'est juste dommage que ce ne soit pas le cas pour tous, comme l'haubergeon auquel tu fais allusion.
    (1)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Complètement d'accord on est loin de se qui était sous entendu comme toujours SE présente des éléments qui sont que à moitié réfléchi . la 1.19 avec par exemple les livraison pour les compagnie inintéressant pour de nombreuse raisons qui sera corriger au bout de 2 mois .
    (0)

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    J'ai peu être mal comprit, ou peut être eu encore une fois trop d'attente...Je m'attendais juste à pouvoir enfin changer de couleur pour mon stuff HL, et en d'autre teinte que 'bleu, rouge, normal'...
    Faudra m'expliquer en quoi changer le stuff de r1-10 est vraiment important... Sachant que même quand on commence le jeu de ZERO on n'achète pas de nouveau stuff avant r12-15, déjà parce qu'on est ruiné, et ensuite parce qu'on en ressent pas le besoin et que les mandats drop énormément de stuff low-lvl...
    (0)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    GG pr les listes de trad', comment ça doit être captivant de se taper tt ça ~.~;

Comme Kate j'avoue une pitite déception.
    J'me voyais déjà en début de PT...
    /p Comos énergieeee Yaaaa
    /equip Haubergeon Jaune or

Y'a quand même un truc extra, la teinture se fait désormais avec un stuff & un colorant, exit cuir étoffe lingot plaque...Cool
    (0)

Player
    Greil's Avatar
    Character
    Greil Armstrong
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    C'est sûr qu'en effet, ils auraient certainement du se concentrer surtout sur les équipements 50 quitte à délaisser de l'équipement bas niveau, déjà pour les raisons que tu cite, et puis aussi sur le fait que de toute façon, c'est pas ) l'heure actuelle que le jeu va attirer beaucoup de nouveaux, ils feraient mieux d'essayer de contenter les personnes présentes qui sont pour la majorité avec au moins une classe 50.
    Je comprends qu'on puisse être déçu ceci dit, moi même j'espérais pouvoir teindre mon armure en blanc, ce sera pour une autre fois (au pire j'aurais mon AF paladin à la 1.21 de toute façon).

Avec l'arrivée de la 2.0, je comprendrais si ils font d'avantage de choses pour les gens bas niveaux vu que là il devrait y avoir plus de nouveaux venus. (j'espère en tout cas)

Bref, c'est toujours mieux que rien quand même.
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lantien View Post
    Complètement d'accord on est loin de se qui était sous entendu comme toujours SE présente des éléments qui sont que à moitié réfléchi . la 1.19 avec par exemple les livraison pour les compagnie inintéressant pour de nombreuse raisons qui sera corriger au bout de 2 mois .
    Ils n'ont jamais sous entendu que nous aurions une palette énorme de couleurs pour les teintures ou que ça sera disponible pour tous les items tout de suite,ça se fera avec le temps et surtout avec la 2.0....

Quote Originally Posted by Kate View Post
    Faudra m'expliquer en quoi changer le stuff de r1-10 est vraiment important...
    Et pourquoi pas? il peut quand meme y avoir des nouveaux joueurs et il arrive régulièrement qu'on fasse du stuff low lvl pour nos nouveaux membres de ls ou meme pour les classes qu'on n'a pas encore monté...

De plus, quand je regarde la liste, curieusement, je vois aussi pas mal d'items de hauts niveaux en couturier donc, ce n'est pas comme si ils ne s'étaient occupé que des low lvl

Je peux comprendre la déception de ne pas pouvoir tout colorer comme on le voudrait mais nous avions été prévenu des limites du système...
    (0)
    Last edited by Ookami; 12-08-2011 at 09:29 PM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Kate's Avatar
    Character
    Kate Tair
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 45
    Quote Originally Posted by Greil View Post
    Bref, c'est toujours mieux que rien quand même.
    Oui, mais pas suffisant pour satisfaire à plus de 50% la majorité des joueurs....
    (0)

Player

surtout qu'il va falloir re re crafter ce qu'on avait fait en stuff avant avec materia sertie (poubelle)
    j ai bien fait de ne m etre pas lancé dans un stuff spé soin vu le prix des materia bonus soins ...

Ouf ouf enfin je ne suis pas surpris de mon côté Kate c'est un peu ce qu'ils avaient annoncés ....,..... malheureusement

zut second poste a réponse sarcastique de ma part ...
    (0)

Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Teindre un équipement n'affecte ni la qualité de l'objet, ni les materias serties.
    Source
    (0)

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast