Je te souhaite un joyeux anniversaire![]()

Je te souhaite un joyeux anniversaire![]()

Joyeux anniversaire Yoshi-P !
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
Hehe, Joyeux anniversaire YoshiP (^o^)
Alors ce vin ? ça s'est passé comment après ? (^3^)
Salut les gars! Le producteur et directeur de FFXIV, Naoki Yoshida, est là.
Merci beaucoup pour tous les commentaires de fêtes sur l'anniversaire de Yoshida!
À la fois, l'équipe de développement et l'équipe de direction se lancent pour la dernière tentative de la publication de "STORM BLOOD".
Je travaille dur pour livrer une nouvelle FINAL FANTASY, alors attendez-vous avec impatience!
Je vais participer cette année à la Paris Games Week. Par tous les moyens, où vous vous rencontrez à!
Merci, je vous aime les gars!
========================
Salut tout le monde ! Ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FFXIV.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires pour mon anniversaire !
Je me lance, avec toutes les équipes de développement et de direction, dans la dernière ligne droite avant la sortie de "STORMBLOOD".
Je travaille dur pour vous offrir un nouveau FINAL FANTASY, encore un peu de patience !
Je vais participer à la Paris Games Week cette année. J'espère vous y croiser !
Merci, je vous aime !
Incroyable Yoshida parle français !![]()

Je m'attend en effet moi même avec impatience, Grand Navire Côtier Arc Void Magie !
Bonne Paris Games Week, en espérant que vous pourrez vous vous rencontrer à tranquillement !

Naniv Yoshida-san et a bientôt pour la Japan Expo !!!
Je te donnerais des cours de débouchage de bouteille de vin![]()

Ca va être une bonne raison pour venir à la Paris Games Week.
J'espère qu'il a/va aimé le livre qu'on lui a envoyé pour son anniv' !

Wow, il a répondu avec seulement 3 messages lui souhaitant son anniv. Je suis plutôt impressioné
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote