Bonsoir !
Mage Blanc qui reprend du service, je suis à la recherche d'une CL ou d'une LS qui a pour objectif d'être composé d'une simple static et qui a pour but de clean le contenu PvE avec une cadence correct !
Pour me présenter brièvement, ou du moins mes ambitions/motivations j'ai actuellement beaucoup de temps libre car ma situation s'est stabilisée, j'ai également repris énormément goût aux MMO et pour le moment j'ai vraiment envie de me poser et profiter d'un contenu PVE assez croustillant.
Mon avancée à l'heure actuelle est assez minable car j'ai pris une longue pause sur le jeu et cela ne me permet pas d'être compétitif à l'heure actuelle, je commence à reprendre mes marques sur mon WHM (qui a bien été up à ce que j'ai vu, avec l'avertissement de l'Extra Soin gratuit avant que le soin parte ! ) - Je cherche principalement à reprendre mes marques pour être le plus à l'aise possible pour l'extension.
Malgré mon avancée actuelle, j'ai eu un bon passé sur ce jeu en terme de contenu clean, et sur d'autre mmo également, mais j'ai souvent été limité à cause de mes disponibilités, qui maintenant sont totale.
Au niveau de ce que je cherche plus en détail, hé bien, il n'y a pas de static typique j'ai envie de dire, il faut apprendre à jouer à plusieurs et c'est ainsi que se forge la vision de notre static. Pour résumer et faire simple, je veux quelque chose qui marche, de la motivation et de la remise en question, je n'aime pas spécialement perdre de temps sur de petit détail et mon côté lunatique peut accentuer cet agacement chez moi !
Je peux faire un pavé pour décrire mes motivations mais je m'en tiens qu'au nécessaire pour ce message, je reste dispo IG si mon profil intéresse certaine personne, je suis conscient qu'il aurait mieux fallut de mon côté que je postule à la sortie de l'extension... Mais flemme d'attendre en fait.