Results 1 to 5 of 5

Thread: HDV cerisier

Hybrid View

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90

HDV cerisier

Je ne sais pas trop où le mettre, suggestion ou ici :/

J'ai par inadvertance remis un objet dans l'inventaire de mon servant pendent qu'il était encore dans la fenêtre de vente de l'HDV , un cerisier, que je ne peux plus vendre.

Serait t'il possible de mettre un message prévenant qu'il sera impossible de remettre cet objet en vente après retrait ?

Je veux bien comprendre que sa récente apparition dans la boutique SE empêche maintenant le P2W ,bien que pour des raison obscure il était dit de façon clair que la boutique de toucherait pas a l’économie du jeu, ils ont réussi à faire des teintures dorée échangeable pour celle trouvé en jeu et non échangeable pour celle de la boutique, alors pourquoi ils n'en serait pas de même pour tout les objets de la boutique ?

J'ai envoyé un ticket qui reste sans réponse (en meme temps je ne m'attend pas a de réponse, je ne sais pas comment regler ce soucis des 2 côté si ce n'est que seul les devs pourrait faire quelque chose...)
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Tu as essayé plusieurs fois pour le remettre en vente ?
    Parfois ça bug tu as le message que l'objet ne peut pas être vendu mais faut insister (surtout pour du stuff ranger dans l'arsenal (mais jamais porté évidemment))
    (1)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Oui, l'objet est grisé :/

c'est le cerisier, meuble de jardin, jamais utilisé eu a l’évent de la fête des demoiselles.

Edit : rectifié, c'est passé comme tu l'a conseillé o_O
    Merci !
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Avec plaisir
    (1)

Moderator llyllypy's Avatar
    Bonjour Jilenos,

Merci Aariccia pour votre aide ! Il arrive que certaines tâches effectuées par le système soient un peu lentes et attendre avant de réessayer à bien marché dans ce cas là.
    Je suis content de voir que vous n'avez donc plus de problème, je vais déplacer le sujet dans la section appropriée.

Bon jeu à tous les deux.
    (0)

Tags for this Thread