pour ceux de l'ancienne génération de carte graphique comme moi il faudra investir
pour tourner le jeu au maximum en 1920x1080
la configuration requise passe à une gtx 970, AMD radeon RX 480 ou plus .
pour ceux de l'ancienne génération de carte graphique comme moi il faudra investir
pour tourner le jeu au maximum en 1920x1080
la configuration requise passe à une gtx 970, AMD radeon RX 480 ou plus .
et pour ceux de l'encore plus ancienne generation de CG fadra quoi pour juste faire tourner le jeu "correctement"?
je pense que les génération de cg de 2014/2015 , peuvent le faire tourner sans probleme au max, si franchement ta carte mère est correcte acheter une cg de milieux de gamme peut être assez judicieux. une gtx 960 (ou son équivalent amd) le feront tourner sans soucis pour ce que donne les résultat du benchmark chez moi sur ma 960.
Après tout dépend de ton budget, et de l'utilité a racheter un nouveau pc
sortir le porte-feuille,
ou casser sa tirelire .
Sinon vous avez le benchmark pour testé vos config qui vient de sortir![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.