Quote Originally Posted by Youmukon View Post

Pour les 1 000 traductions, c'est probablement déjà obtenu (tout n'est pas forcement visible !)
.
Mouai mouai mouai...Aller, tu as le bénéfice du doute, je te donne ton grade de 'Chasseur de traduction' !

Quote Originally Posted by Youmukon View Post
En ce qui concerne les traductions "le jour même", malheureusement, les messages/réponses sur le forums étant traduits de l'anglais vers le français, en ajoutant le décalage horaire dans l'équation, il est impossible de répondre rapidement. Toutes mes excuses pour cela. (J'aimerai aussi pouvoir accélérer le processus afin que les joueurs français possèdent l'information aussi viteque les autres.)
Mais le prend pas comme ça mon p'tit YoumYoum (appellation contrôler) tu fais tout ton possible et c'est déjà beaucoup pour nous, nous ne te remercirons jamais assez ! Tu fais ton d'job à merveille
Aller je te donne ton grade 'Traducteur de l'extrême' !

Noté un truc :
YoumYoum (appellation contrôler) est obliger de mettre une info importante et officielle dans ses posts, regardez, il a mit une phrase pour dire 'hey les mec; c'est rétroactif' (d'ailleurs Merci pour l'info) et ensuite il flood comme un dingue >< j'adore notre YoumYoum (appellation contrôler) national !