Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 43
    Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80

MONTURE NUAGE MAGIQUE

Bonsoir,

Alors si je prend la peine d'écrire ce soir ça serais pour poussé un bon gros coup de gueule, je sais que le sujet n'est pas à posté dans cette section mais étant donné que le sujet à déjà été mentionné dans la partie discussion générale et qu'il n'y a eu AUCUN RETOUR des CM, je prend la peine de poster ici espérant une intervention pour au moins (nous)m'éclairer sur le sujet.

Tout d'abord j'aimerais commencer en disant qu'il est pour moi tout à fais inacceptable de voir pavaner des joueurs devant nous avec la dite monture en question sur nos serveur EUROPÉEN, alors que nous ne pouvons avoir cette monture du à des restrictions de compte NORD AMERICAIN.

Alors ma première question serais, on-t'il une restriction de compte pour venir se pavaner sur les serveur européen avec leur monture ? La preuve que non vu que j'en ai croisé...
    que les chinois est la monture OK, que les coréen l'ai aussi Ok, on les croise jamais donc même si on rage en silence ça s'arrête la.

Mais la voir la monture tout en sachant qu'il n'y a rien que l'on puisse faire c'est plus que rageant sachant que c'est une monture quand même très demandé par la communauté, et je le prend personnellement limite comme une insulte de la voir se pavaner devant moi comme ça.

Donc cher CM un peu d'information je ne pense pas que ce soit trop demandé, alors à QUAND la possibilité d'avoir cette monture CHEZ NOUS, ou encore donnez nous la possibilité de nous venger avec une monture bad-ass qu'on pourra allez trimbalé dans les serveur nord américain.

Voila c'étais mon coup de gueule de la soirée j'espère qu'on aura très vite une réponse UNE INFORMATION quand à l'obtention de cette monture, ça me donne limite envie d'arrêter de le jeux quand je voie ce genre de chose ( surtout que je viens tout juste reprendre.....)
    (0)

Moderator Popouimu's Avatar
    Bonsoir thepoeticboss,

Malheureusement comme vous l'avez indiqué, vous avez posté ce message dans la partie Rapport de problèmes, qui est exclusivement réservée aux joueurs rencontrant des bugs.
    Je vais donc déplacer votre message dans la catégorie appropriée.

Sachez que je n'ai malheureusement pas la réponse à votre question, et vous invite à patienter jusqu'à ce que des informations à propos de cette monture soient disponibles.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience, passez une agréable soirée en Eorzéa.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il serait possible d'obtenir le code pour cet item via Amazon US puis de faire une réclamation afin que ce code soit activable en EU. D'après ce que j'ai entendu.
    (0)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Attention, les codes fournis via la campagne amazon nord-américaine ne fonctionneront pas sur les comptes européens.

Nos équipes préparent à l'heure actuelle les campagnes pour les régions PAL avec les nouveaux objets en jeu. Ces objets seront également disponibles sur le Kiosque Mog à une date ultérieure. Je ne peux malheureusement pas fournir plus de détails pour l’instant.

Dès que nous aurons plus d'informations, nous ne manquerons pas de les partager avec vous.
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post4119419

Sur le pourquoi du comment ils arrivent a être sur nos serveurs c'est que rien n'empêche un compte Japonais de créer un perso sur un serveur Américain ou Européen, comme nous on peut avoir des perso sur les serveurs Japonais.
    Après les codes des items eux sont zonés au niveau des comptes pour des raisons législative.
    (1)

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Bonjour,

Je comprends qu'il soit rageant de voir cette monture disponible pour certains joueurs mais pas vous*. Comme vient de l'expliquer Aspharoth, il est possible de créer un personnage sur n'importe quel serveur, peu importe la région d'origine du compte.

Quant au manque de réponse de notre part jusque là, désolé. Ce n'était pas un oubli mais une consigne.

Enfin, comme Elmoria l'a indiqué dans l'autre sujet, la monture (et les tenues allant avec) arrivent chez nous aussi Pas de date ou de méthode à communiquer pour le moment, mais on le fera dès que possible.

Encore un peu de patience !

----------------------------------

* Moi aussi je suis fan de DBZ ! Une monture nuage magique c'est le rêve de gosse !
    (4)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Non mais gros lol là, le c'est qu'une monture, je devrais même plutot dire c'est qu'un jeu...
    Des fois faut ce faire une raison^^, regarde la monture Behemot avec un skin exclusive à l'asie (ne sachant plus pour quel contrée elle était )on l'a jamais eu voila quoi.
    Faut se dire qu'on parle/rage dans le vent en générale et c'ést parce que 2 Ct on répondu qu'on est entendu, nous ne somme que des cartes de banque sur patte ^^

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    La question est peut etre stupide, mais est ce que la tenue (du voyageur d'orient, je crois) et le baton viendront avec ? Peut etre que c'est une information encore secrete, mais je suis juste curieux, comme la tenue m'interesse beaucoup plus que la monture =)

Et Elnyx... Tu peux penser comme ca, hein, mais d'une part, compare a la part de joueur qu'on represente sur le forum, on est relativement bien ecoutes, et en plus, pas la peine de blamer les CMs qui n'ont vraisemblablement pas le poids necessaire pour ramener ces events (qui sont en plus lies a des agents exterieurs a SE, comme Amazon, je ne sais plus quelle marque de supermarché, etc.)... Qu'on rale, oui, mais on touche pas aux CMs, ils y sont pour rien eux x)
    (1)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 05-02-2017 at 10:07 PM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    Euh j'ai rien dit sur les cm que je sache

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Non mais gros lol là, le c\\'est qu\\'une monture, je devrais même plutot dire c\\'est qu\\'un jeu...
    Des fois faut ce faire une raison^^, regarde la monture Behemot avec un skin exclusive à l\\'asie (ne sachant plus pour quel contrée elle était )on l\\'a jamais eu voila quoi.
    Faut se dire qu\\'on parle/rage dans le vent en générale et c\\'ést parce que 2 Ct on répondu q\\'on est entendu, nous ne somme que des cartes de banque sur patte ^^
    Bon toi ça se voit que ta rien compris au problème en faite ta bien vu ce que j\\'ai marqué au moins ?

La monture behemote exclusif a la chine ou je ne sais où n\\'est pas un soucie, pourquoi me diras tu ? As tu déjà vu un joeur chinois sur nos serveur européen sur moogle ( par exemple ) avec la dite monture ? Nan.
    (1)

Player
    thepoeticboss's Avatar
    Character
    Thepoeticboss Dark
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est ça le problème ce qui me fait ragé sur le coup c'est le faite de VOIRE des mec se trimbalé avec la monture juste en face de toi !!! Comme si de rien étais, sans que nous ayant la possibilité de l'avoire.

Je sais que les Cm y sont pour rien mais tout ce que je demandais c'est juste une information qu'elle soit positif ou negatif.
    (0)

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast