Bonsoir,
Alors si je prend la peine d'écrire ce soir ça serais pour poussé un bon gros coup de gueule, je sais que le sujet n'est pas à posté dans cette section mais étant donné que le sujet à déjà été mentionné dans la partie discussion générale et qu'il n'y a eu AUCUN RETOUR des CM, je prend la peine de poster ici espérant une intervention pour au moins (nous)m'éclairer sur le sujet.
Tout d'abord j'aimerais commencer en disant qu'il est pour moi tout à fais inacceptable de voir pavaner des joueurs devant nous avec la dite monture en question sur nos serveur EUROPÉEN, alors que nous ne pouvons avoir cette monture du à des restrictions de compte NORD AMERICAIN.
Alors ma première question serais, on-t'il une restriction de compte pour venir se pavaner sur les serveur européen avec leur monture ? La preuve que non vu que j'en ai croisé...
que les chinois est la monture OK, que les coréen l'ai aussi Ok, on les croise jamais donc même si on rage en silence ça s'arrête la.
Mais la voir la monture tout en sachant qu'il n'y a rien que l'on puisse faire c'est plus que rageant sachant que c'est une monture quand même très demandé par la communauté, et je le prend personnellement limite comme une insulte de la voir se pavaner devant moi comme ça.
Donc cher CM un peu d'information je ne pense pas que ce soit trop demandé, alors à QUAND la possibilité d'avoir cette monture CHEZ NOUS, ou encore donnez nous la possibilité de nous venger avec une monture bad-ass qu'on pourra allez trimbalé dans les serveur nord américain.
Voila c'étais mon coup de gueule de la soirée j'espère qu'on aura très vite une réponse UNE INFORMATION quand à l'obtention de cette monture, ça me donne limite envie d'arrêter de le jeux quand je voie ce genre de chose ( surtout que je viens tout juste reprendre.....)