Results 1 to 3 of 3
    Player
    Mherandil's Avatar
    Character
    Amaril Aerslaent
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 65

Roster FR recrute un dps magique \o/

Salut à tous,

Notre fixe recrute un dps magique pour aborder les 12 (probables) étages d'Oméga. Notre roster est à vocation mid-core, nous souhaitons battre les raids avant les nerfs du jeu. Bonne entente, maturité et volonté de challenge. Notre compo actuelle WAR/PLD/MNK/DRG/BRD/SCH/WHM sera susceptible de varier en fonction des évolutions des jobs et du système de jeu à la V4. Nous recherchons une personne dispo 3 soirs/semaine (mardi,mercredi,dimanche) de 20h30 à 22h30 avec possibilité d'extras si disponibilité de tous les membres évidemment. Nous demandons simplement un kill A12S en l'état ou en être proche. On fera une soirée ensemble avant la v4 histoire de voir si nous pouvons faire affaire. Pas d'obligation de rejoindre notre compagnie libre même si il serait dommage de rater la meilleure guilde du monde.

Vous pouvez me contacter, Amaril Lonespirit (mp ou ig) ainsi que Hildegarde Bloodspear, Eltiane Til'ponant, Cendres Cinis ou Alys Landhal.

A plus IG
    (1)
    In WAR we trust

Player
    Zeckfried's Avatar
    Character
    Hildegarde Bloodspear
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 60
    On recherche toujours un caster !

Summoner, Black Mage et possiblement Red Mage selon la meta de la 4.0.

Pas de souci si il n'y a pas d'expérience sur le dernier raid finalement, il y aura bien moyen de tester sur les premiers contenus de la 4.0 avant le sadique.
    (0)

Player
    Linhora's Avatar
    Character
    Linhora Almande
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Bonjour!

Je me présente, Linhora Almande! Je suis BLM main et je compte switch pour RDM dès la 4.0, avec pour objectif à terme de main les 3 casters+BRD.

Je suis actuellement dans une statique softcore qui raide deux soirs par semaine et qui s'est monté un peu tard. On est actuellement sur A12S.
    Dû à des changements à venir IRL, je ne pourrais pas continuer avec cette statique. Je souhaiterais aussi passer à la vitesse supérieure pour les raids, et rejoindre un meilleur groupe.

Je me propose donc aujourd'hui! En plus de mes compétences relatives en tant que caster, j'ai la possibilité de streamer si cela vous intéresse, pour garder une trace video des raids.
    Si vous voulez avoir un aperçu de mon gameplay, ma chaine twitch est ici où vous pourrez retrouver mes raids récents.

Si ma candidature vous titille,ou que vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter IG ou même à me demander de vous contacter!

A bientôt j'espère!
    (0)