Serait-il possible de rendre les donjons moins linéaires ou plus inattendus ?
Serait-il possible de rendre les donjons moins linéaires ou plus inattendus ?
Les Steppes d'Azim, dans la vidéo présentée à Frankfurt, ont l'air cruellement vides. Est-ce que les zones seront grandes et peuplées ou vides ?
Pourquoi ne pas avoir fait une refonte du système de customisation ? Il commence à se faire vieux et aucune nouvelle race jouable n'est proposée.
Rajouter 2 morphologies en plus par race en plus de celle de base serait agréable par exemple (on peut choisir des têtes de jeunes ou de vieux, mais n'avoir qu'un corps de trentenaire quoi qu'il arrive. Il serait du coup intéressant de mettre en place un corps de "jeune" ou "chétif" et un corps de "vieux" ou "fatigué"), ainsi que de pouvoir dissocier les cornes des Au Ra/les teinter d'un léger reflet, voir apporter un peu de nouveauté pour chaque race.
Des animations spécifiques de nage pour chaque race de prévues ?
Pourquoi avoir mit l'accent sur Othard et non pas sur Gyr Abania ?
Je souhaite rester à Brumée mais le style de maison de Shirogane m'interesse . Je me sent obliger d'acheter une maison à Shirogane pour en profiter.
Envisagez-vous de supprimer les limitations des permis de construires aux zones de logements précis pour résoudre ce problème ? Ceci permettra d'avoir ma maison comme à Shirogane mais à Brumée sans acheter une nouvelle maison.
Last edited by RosaLunaCelestia; 04-18-2017 at 07:05 PM.
Pour Heavensward il n'y a pas de crafts d'armes entre ilvl 200 et ilvl 250 ,ni des loots en donjons
Comme je ne raid pas mon stuff tourne entre 230 et 260 suivant mes perso et toutes mes armes sont ilvl 200 ^^
(Et non je ne farme pas les ultima)
Allez vous faire des ilvl intermédiaires pour stormblood ?
Merci
Les compagnies libres pourront t’ils dépasser le niveau 8 ?
Comptez vous rendre plus attractif les guildes pour les joueurs ?
(car actuellement aucun intérêt a part la maison, on a même pas besoin des guildes pour le nouveau diadème)
De ce que je me rappelle, on aura l'augmentation de l'inventaire et de l'arsenal de notre personnage. Rien pour les servants.Quand vous parlez d'une augmentation de la taille de l'inventaire... est ce que cela va aussi affecter les servants et/ou l'arsenal, qui sera trop petit avec les nouveaux jobs (26 classes/jobs, pour 25 slots...) ? Et va-t-on avoir droit à genre 20% d'espace en plus (meh.) ou 200% d'espace supplémentaire (yay !
)
Après question % d'agrandissement, ça n'a pas été communiqué.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.