Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 132
    Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Etant donné qu'on pourra nager dans Stormblood, du Blitzball est il prévu ?
    Par exemple au GoldSaucer actuel ou un nouveau ???
    (8)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quand vous parlez d'une augmentation de la taille de l'inventaire... est ce que cela va aussi affecter les servants et/ou l'arsenal, qui sera trop petit avec les nouveaux jobs (26 classes/jobs, pour 25 slots...) ? Et va-t-on avoir droit à genre 20% d'espace en plus (meh. ) ou 200% d'espace supplémentaire (yay ! )
    (18)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Aurons-nous droit à des donjons avec des énigmes ou des mécaniques qui ne nécessitent pas seulement de taper des monstres vite et fort ?

Exemple : Sastasha, Qarn qui ont des petites énigmes. Mais quelque chose de plus poussé serait-il envisagé ?
    (19)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Y'aura t-il plus de diversité pour s'équiper au niveau maximum ? Dans le schéma actuel, les seules pièces intéressantes sont un mélange des équipements des mémoquartz et des équipements du raid Sadique.
    (8)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Aurons-nous une manière plus poussée de personnaliser notre équipement ? Actuellement, il n'y a que les matéria qui nous le permet.
    (9)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Aurons-nous de nouveaux haut fait ou succès qui impliquent des challenges pour revisiter de l'ancien contenu (ou découvrir celui de Stormblood differemment ).
    Exemple : Terminer un défi Extrême avec la fonction ilvl minimum, terminer le combat en 6 minutes, ne pas mourir, le tuer 10 fois...
    Pour encourager la communauté à découvrir certain combats de différentes manières !
    (8)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    La relique verra son potentiel augmenté avec Stormblood. Avez-vous fait en sorte que leur statistiques soient liés aux points que nous avons déjà partagé ? Car chaque nouvelle relique marque un nouveau commencement comme si ce que nous avons fait sur l'ancienne n'avait servi à rien.
    (3)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Le débat sur le DPS des Soigneurs a fait beaucoup parler de lui. Avez-vous pris en considération ces débats pour développer des contenus qui demandent des soins plus réguliers à toute l'équipe pour que les soigneurs n'aient même pas à songer de dps car ils n'en auraient pas le temps ?
    (15)

Player
    KDSilver's Avatar
    Character
    Shiru Elysia
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Allez-vous redéfinir les tailles minimum et maximum des personnages par race ?
    Je comprends qu'il y ait une moyenne à respecter selon la race (les lalafels sont petits, les roegadyn sont grands), mais songez-vous à implémenter une marge un peu plus grande pour que l'on puisse faire des personnages qui correspondent plus à ce que l'on aimerait ? (les hommes sont toujours globalement plus grands que les femmes, ça manque de diversité alors que nous savons tous qu'en réalité il en existe plein !)
    (5)

Player
    Le_filou_Valinor's Avatar
    Character
    Auron Valinor
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    1- Pouvez-vous modifier dans la black liste les noms des avatars supprimé par "Supprimé" afin de faciliter l'usage de la black-liste ?
    Sur Moogle, une recrudescence de logiciels malveillants (RMT) est constatée depuis quelques mois, notamment dans les cités état. Des signalements sont réalisés et ces avatars sont généralement blacklistés par les joueurs.

2- A l'annonce de la sortie de Stormblood, il avait été évoqué une modification substantielle du système de combat, notamment des "Talents" (cross-skills). Pouvez-vous faire une annonce à ce sujet ?

3- Suite à la mise en place des "Party finder" inter-serveur, est-il prévu d'ajouter une option murmurer au créateur d'un recrutement ?
    (1)

Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast