Results 1 to 8 of 8

Hybrid View

Player
    Aayron67's Avatar
    Character
    Aayron Rukai
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70

[Machiniste] GRrrr Les devs doivent nous sauver !

Bonjours à toutes et à tous ho peuple eorzeen !

Oui ce thread à pour but de pousser un cri du cœur concernant ma classe favorite le machiniste qui a été complètement délaissé voir bâclé !

Non ce n'est pas un rage inutile !

Alors je vais expliquer mon premier gros problème avec ma classe et elle est toute bête, étant féru de skin je suis complètement outré voir indigné ou abasourdie de voir que tous les skin ont été fait pour le barde ! Non mais sans deconnner, un machiniste avec une robe rose ou blanche vive le rp !!! Je ne comprend pas pourquoi nous n'avons pas le droit nous aussi à avoir des soins d'armure qui colle à notre univers ? C'est pas trop demandé d'avoir une armure en flux d'éther ou autre non mais il faut arrêter de toute faire pour ces maudits barde, discrimination ????
    (0)

Player
    Aayron67's Avatar
    Character
    Aayron Rukai
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    Deuxièmement il va vraiment commencer à s'appliquer sur les animations de la classe pour stormblood ! Parce que la on est vraiment les moins gâté du jeu, j'ai presque envie de dire que aucun effort n'a été fait pour le machiniste et croyez moi je pèse mes mots !
    Ps : si on peux avoir un skill qui nous transforme en gundam je vous aimerais à vie !

Bon malgré ces points je veux quand même préciser que la mécanique de la classe est magnifique à jouer et sur ce coups la je vous felicite, j'adore le style de jeu nerveux que propose mon job et je vous remercie pour cela !

Voilà un post rédigé à 01h00 du matin sous l influence de la colère sur ceux bisou à vous tous et bon jeu !

PS : Go jouer le machiniste après le 50 la classe prendra toute son ampleur et à bas les bardes !!!!
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Salut,

Presque tout les skins ont été fait pour barde, par exemple le set 60 vieilli colle bien au job je trouve, avec la sacoche où fourrer les gadgets ou les lunettes rouges style scouter de dbz avec un truc à moitié laser sur le côté. Après c'est vrai qu'ils restent minoritaires par rapport aux sets adaptés aux bardes (je me vois pas avec le set garo sur mon machiniste).

Au niveau des animations il n'y en a qu'une seule qui m'a choqué dans un premier temps, quand tu obtiens le canon gauss et que tu a l'impression de brandir un parapluie en utilisant tir scindé. Maintenant que je suis habitué, je le remarque plus trop.
    (0)
    Last edited by Kleeya; 04-11-2017 at 09:47 AM.

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Au lieu d'un gundam je verrais mieux remplacer la pieuvre du canon gauss (qui ne colle pas au niveau du look avec la plupart des flingues) par un drône qui te suivrait et pourrait attaquer/debuff tes ennemis, ou te buff toi et ton équipe. Et puis faut aussi un skill méga canon laser venant d'un satellite en orbite autour de la planête, mais là j'en demande peut être beaucoup

Sinon je ne m'excuse pas de double poster car c'est la première fois que je vois un forum imposer un nombre maximum de caractères, c'est bizarre comme idée.
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Au lieu d'un gundam je verrais mieux remplacer la pieuvre du canon gauss (qui ne colle pas au niveau du look avec la plupart des flingues)
    /canongauss et l'effet graphique disparaît de ton skin (mais pas de celui des gens autour de toi)

Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Sinon je ne m'excuse pas de double poster car c'est la première fois que je vois un forum imposer un nombre maximum de caractères, c'est bizarre comme idée.
    Editer permet de dépasser la limite des 1000 caractères
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Merci pour les deux astuces, ça me sera utile
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Avec plaisir
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    choups91's Avatar
    Character
    Fen'rir Noctalis
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dragoon Lv 60
    c'est vrais que le skin theo fait très barde de base... ou pas (on se demande d'ou ils l'ont sortis celui la) et le skin alexander fait très barde... ah nan il fait très MCH en vrai x'D
    nan serieusement, c'est le meme soucis qu'avec les heal/tanks.
    pour ce qui est du "boudage" des dev je ne comprend pas trop. en quoi les animations du barde serait meilleures que le machi, a ce niveau la je les trouve logé a la même enseigne... sauf que le barde est moins apprecié qu'un machi en raid a cause de son hypercharge et ce meme si son dps est moins bon qu'en barde (je parle de mon cas ici present hein x'D ) je main les deux car je trouve interressant de pouvoir etre polyvalent, et même si j'aime un peux moins le style de jeux du mch (je rage sur ma malediction des "non-procs" car meme avec les balles, si tu as pas de chance t'as pas de chance mais je pense que les devs ont pourtant vachement redressé la classe comparé a la m**** que ça a été au debut d'HS... donc non pas de discrimination de ce coté la non plus x'D sinon bon courage et bon jeu avec une des meilleures classes du jeu... non pas la meilleure. baissez ce gun... VIVE LE SCH!!!! *cours*
    (0)