Results 1 to 4 of 4
    Player
    Zell_Godhand's Avatar
    Character
    Zell Godhand
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60

Quick Chat abusif - 9 jours de ban

Bonjour à tous,

j'écris ce message car j'ai été ban 9 jours pour un "spam" quick chat en feast. Aujourd'hui c'est un ami qui se ramasse le même ban + ban def au prochain report.
    Je ne comprend pas qu'une telle sanction puisse être prise envers des joueurs qui jouent le jeu, spam une macro pour une bonne ou mauvaise raison, sa ne devrait pas mérité 9 jours de ban. Combiens de joueurs en feast afk, ou arrête de jouer au premier mort? On a beau les report, on les voit toujours en jeu. Ou est ce que on peut parler des gens qui wall hack? ou des healers qui déco début de match pour wintrade? Et ceux la reste impuni bien sur...
    (2)
    Last edited by Zell_Godhand; 04-09-2017 at 09:28 AM.

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Check les logs de chat parait être bien plus simple que de faire la chasse au wintrade.
    Une chance que ce système de quick chat ait été mis en place pour réduire les abus.
    (2)

Player

perso je spam souvent un retrait 3 fois de suite, ou pareil pour la recup de medailles.
    je vois ca comme une sonnete d'alarme. y a des joueurs qui prenne plus facile attention la deuxieme ou 3eme fois, je pense.
    le spam de Bien jouer est relou. on sais rien dire... on pourrais dire tient t'aurais du faire ca ? on aurais peut etre gagner mais non ...
    Parcontre ban t'il pour des spam a tord et a travers pour des mauvaises raison ou juste au spam, c'est ca la question. et effectivement 9 jours c'est assez severe. Meme 3 jours de ban tu te prendrai ca, tu recommence pas je pense... alors 9 jours.
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Personnellement ce qui me choque c'est qu'un seul report pour chat spam peut faire un ban mais énormément de report pour boting dans le frontline ça par contre... on fait comme si on avait rien vu.

Je dis ça, je dis rien ...
    (2)