Page 3 of 3 FirstFirst 1 2 3
Results 21 to 30 of 30
    Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ce sont les grands gagnants certe , mais avec des feedbacks des joueurs , je pense que tout peut basculer pour les tenues qui seront implantées . Ils ont toujours le choix avec les gagnants.

Pour ma part , deçu du choix du heal. Il en avait de bien mieux . Le caster j'aime bien mais , certains points à modifier à mon goût mais pas grand chose.
    (1)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by RosaLunaCelestia View Post
    Ce sont les grands gagnants certe , mais avec des feedbacks des joueurs , je pense que tout peut basculer pour les tenues qui seront implantées . Ils ont toujours le choix avec les gagnants.
    Honnêtement je pense que leur "si on a un retour bla bla bla" c'est du flan. Y'a qu'à voir pour le concours de coiffures, ils ont eu des feedback par rapport à la nattée et....rien.
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Honnêtement je pense que leur "si on a un retour bla bla bla" c'est du flan. Y'a qu'à voir pour le concours de coiffures, ils ont eu des feedback par rapport à la nattée et....rien.
    Si peu de gens porte la tenue healer après plusieur feedback avant implentation , SE ne devra pas se pleindre :3 Difficulté ok mais, je vois de suite un col très droit . Pas très classe :/ J'aurai espéré la tenue de la AuRa qui adore le blanc. Elle a fait un poste sur sa création et j'aime bien. Elle est dans le top 10 je crois en plus.
    Pour la coiffure de la natte , que j'utilise actuellement , j'aurai aimé une mèche complète au front mais, si l'auteur ne l'a pas mentionner il respect surement l'auteur.

Apres je ne sais pas ce que SE pense.

Edit : elle l'est http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...veryone-im-iva
    (0)
    Last edited by RosaLunaCelestia; 04-08-2017 at 05:27 PM.

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Non mais faut arrêter, si on lis les commentaires sur les différentes tenues, on peut s’apercevoir que déjà plusieurs sont plus ou moins prévue pour arriver ingame. Les grands gagnant sont juste celles qui vont arriver en premier.
    (0)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ils ont souvent dit pour s'inspirer pour d'autre tenues . Ca ne sera pas a l'identique.

Au moin on sait qu'on aura une capuche pour le samourai d'apres un commentaire. Hehe
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    En même temps quand tu lis que "SE se réserve le droit de modifier les concepts à leur propre discrétion" qu'on avait vu aussi sur le concours des tanks...
    On leur a bien prémâché le travail...
    (0)

Player
    Raida's Avatar
    Character
    Raida Sameluck
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    En même temps quand tu lis que "SE se réserve le droit de modifier les concepts à leur propre discrétion" qu'on avait vu aussi sur le concours des tanks...
    On leur a bien prémâché le travail...
    Personnellement, je préfère avoir des stuffs classes comme ceux là, certes pouvant être modifié et permettant à l'équipe de développement de renouveler leur idées et inspirations que d'avoir des stuffs recyclé par manque d'idée. Faut aussi voir le bon côté des choses hein...
    (1)

Player
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Ouai xD il faut positivé
    (0)

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Je veux bien positivé mais j'attends de voir le rendu du premier implant Tank dans SB d'abord. J'espère qu'ils nous préviendront...
    (0)

Player
    Jilenos's Avatar
    Character
    Jilenos Elwyn
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Scholar Lv 90
    J'adore vraiment la tenue du caster !
    Un peu déçus pour celui du heal, un peu trop "simplet"
    (0)