Results 1 to 4 of 4
    Player
    titelyna's Avatar
    Character
    Natsu Fujimi
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60

Problème condition de transfert de monde

Bonjour à tous;
    Je vous contacte car je tente désespérément de migrer de Zodiark vers Moogle.

Pour vous situer un peu, je n'ai pas joué depuis un an. A l'époque j'avais une CL qui avait un logement. Cette CL a été dissoute il y a plusieurs mois de cela et je possédais une chambre dans le manoir avec quelques objets dedans, que je n'ai pas récupéré (et donc je me fiche complètement en soit).
    A ce jour, je n'ai donc plus aucun logement.

Or, aujourd'hui, lorsque je tente un transfert de monde, j'obtiens le message suivant sur la mog station.

"Des objets du personnage sont conservés par les PNJ "officiers du logement"

Ni une, ni deux, je cours vers l'officier du logement qui.... ne me dit rien de particulier lorsque je clique sur "Récupérer les objets"; ce qui est normal car ça fait bien plus de 30 jours que le logement a été rendu.

Comment puis-je débloquer ma situation?

C'est surement un truc bête mais j'ai cherché pendant 2h et j'ai demandé au RdN qui n'arrivais pas à résoudre le problème non plus.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bonne journée en Eorzéa!
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Le message le plus étrange quoi xD, tu as plus rien à l'officier du logement d'où ce trouvé ta compagnie donc je vois pas ce qui te bloque, peut etre les gils superflux ? ou autre chose je ne sais pas...
    (0)

Player
    titelyna's Avatar
    Character
    Natsu Fujimi
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 60
    N'est ce pas haha
    J'ai 1M5 de gils mais j'ai récemment lu que la limite de gils était passée à 3M ?
    (0)

Support Rep
    Bonjour titelyna,

Nous avons constaté que vous avez contacté un GM à propos de ce problème qui a été résolu en parlant au PNJ "enthousiaste du logement". Je vais maintenant déplacer cette conversation vers la section appropriée.

Merci beaucoup,
    Yahohkan
    (0)

Tags for this Thread