Results 1 to 4 of 4
    Player
    KyanObgal's Avatar
    Character
    Kyan O'bgaal
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 70

Abonnement standard

Bonjour

Je souhaite passer d'un abo basique à standard.
    Du coup je me poser cette question :
    Est ce qu'en faisant cela je ne risque pas de perdre mes servants ou de modifier tout autre chose de mon perso initial?

Cdlt

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Il me semble qu'il faut faire gaffe au niveau des perso, j'avais entendu dire que ça te les verrouillait tous sauf le plus ancien.
    Pour les servant, aucune idée par contre
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Il souhaite passer d'un basique (1 personnage/monde) à un standard (8 personnages/monde) - pas forcément évident ces noms - du coup il n'y aura pas de problèmes pour le perso.

Pour les servants, je ne suis pas certains mais je pense que ca ne change pas grand chose, c'est 2 paiements séparé en soit, les servants devraient juste se caler sur ton nouvel abonnement.
    Et même si ca ne se fait pas automatiquement, il te suffira de relancer le service optionnel des servants pour qui se cale dessus.

Pour info, lorsque le service de servant est interrompu on ne perd rien, les gils et objets stocké dessus le sont toujours, on ne peut juste pas y accéder tant qu'on a pas réactivé.
    (0)

Player
    KyanObgal's Avatar
    Character
    Kyan O'bgaal
    World
    Louisoix
    Main Class
    Lancer Lv 70
    merci,donc en je vais pouvoir faire mon reroll sans rien perdre.