C'est pas mal, au moins, ils ont uniformisé avec la version mobile
Pas fan du blanc, y'en a trop ça me fait mal aux yeux.
Heureusement qu'on peut rechanger le thème.
Maintenant c'est aux gouts de chacun.
En effet, en thème sombre c'est mieux
Et sinon, j'aime la sobriété, je valide donc.
Darkmode <3
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Ah ouais faut le voir le petit switch en haut Oo
Bonsoir,
Personnellement, j'aime beaucoup la nouvelle version du site plus épuré, plus design, plus ergonomique ! cela la rendra peut-être plus utile et je vois bien la transition progressive vers la futur apps qui nous permettra de communiqué avec nos LS hors gameetc etc
Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3
Maiiis c'est une idée qui a été lancé par Yoshi-P et des développeur y a bien longtemps xDDD enfin je crois.
Y'a 1 an ? je crois (^3^)
PAX east 2016 il me semble (^3^)
Mais il a dit avant 4.0 si possible, je crois qu'il l'a évoqué récemment mais j'ai oublié où et quand et comment. (^_^')
Je penche du coté où il dit la vérité
Last edited by Yueur; 04-01-2017 at 04:10 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.