Results 1 to 7 of 7
    Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50

J'ai une question sur le palais des morts

Bonjour, j'ai découvert le palais des morts il y a peu et il y a une question qui me trotte dans la tête depuis que je l'ai fait...
    Je m'explique: admettons que je crée un arcaniste niveau 1 et que j'aille directement au palais des morts, je n'aurais qu'à faire les différents étages et ainsi de suite pour obtenir énormément d'xp et monter mon arcaniste le plus vite possible. Là où ça me gêne, c'est le fait que si on a jamais joué arcaniste avant, qu'on a gardé notre stuff level 1 et qu'on fait le palais des morts à répétition, on peut le monter lvl60 sans problème et sans avoir réellement joué la classe à l'extérieur. En à peine une journée de jeu, on aura notre classe lvl50-60 en obtenant ses sorts à la vitesse de la lumière, sans avoir besoin d'acheter du stuff pour les levels intermédiaires, on aura juste à payer le stuff level max.
    Alors est ce que j'ai raison ou bien ai-je complètement tord ? Et suis-je le seul à m'être posé cette question ? Voilà merci de m'avoir lu mes amis
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by AlexanderPrice View Post
    Snip
    Tu as compris le concept, le POTD est la source d'xp la plus rentable à l'heure actuelle pour du fast leveling, notamment en faisant les étages 1-10 à répétition.
    Tu n'as littéralement besoin de rien pour pouvoir xp, ce qui a causé bien des soucis et reste à mes yeux une partie du manque de connaissances de certains sur leur jobs :')
    (0)

Player
    Ayio's Avatar
    Character
    Ayio Lydford
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 60
    Je te rassure tout de suite, tu sera pas lvl 60 en une journée de spam palais , très loin de la
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    d’ailleurs me semble même que ca commence a devenir moins rentable le palais a partir du lvl 30-40 en terme de temps/xp ^^ (si on prend pas en compte le temps de tag bien entendu ^^)
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Ayio's Avatar
    Character
    Ayio Lydford
    World
    Moogle
    Main Class
    Rogue Lv 60
    L'idéal pour le palais en soloQ c'est de faire 51>100, le but étant d'allé jusqu'à l'étage 91-100 qui donne un bonus de 40% xp environ + le tesson ( récupérable aussi quand on fini l'étage 41-50 ).

Exemple, de 51 à 90 chaque étage donne environ 600k quand on est lvl 59, l'étage 91-100 donne un peu plus de 800k xp + le tesson échangeable contre une matéria V, certaine vendable 50k gils facile.

Faire le 1-50 donnera juste moins d'xp, mais est plus facile, et demande moins de substrat. D'un autre coté faire le 51-100 donne tout les spell si on à le job, donc peu apprendre sur le tas a joué la classe.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    A noté que dans le palais des morts, bah t'es bien obliger de jouer un minimum la classe, donc tu seras pas plus mauvais avec cette dernière que les autres joueurs mauvais
    (2)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    de toutes façons au point où en est le gameplay moyen d'un joueur de ce jeu, ça peut pas être pire.
    Mais effectivement récupérer les tessons est une bonne source de gil, surtout si tu peux conquérir l'étage 200 avant et revendre la musique à 10 tessons.
    (0)