Results 1 to 7 of 7
    Player
    Volkoff's Avatar
    Character
    Byakuya Kuchikix
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 26

Bonsoir j'ai besoin de votre aide merci

Bonsoir a tous, voilà ma question sera simple, dans la nouvelle extension qui aura le 20 juin, j'aimerais faire un samurai mais voilà j'aurais voulu savoir qu'elle classe faudrais que je face car la actuellement je suis Pugiliste es ce que ses la bonne voie a suivre ? et si je choisis d'être moine "en jobs" es ce que je pourrais quitter se jobs pour pouvoir prendre le jobs de samurai ?

Merci pour vos future réponse.
    (0)
    Last edited by Volkoff; 03-28-2017 at 09:32 AM.

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Comme pour le machiniste, astrologue ou chevalier noir il n'y aura pas besoin de classe pour faire les deux nouveaux jobs. Donc tu peu faire le job qu'il te plait pour le moment ^^. [ Il y aura peu être des cross skill, mais ces plus sur avec la refonte, dans tout les cas on ne connait pas encore les jobs qui seront liée, bien que ca sens la bonne voix pour pugiliste et maitre d'ast pour le samurai ]

Et oui tu pourra quité le job, en fait FFXIV te permet de faire n'importe quel jobs/classe, tu a juste a changer l'arme pour ca ^^ chacun a ca propre barre de progression également, par exemple si tes 60 en moines que tu change pour chevalier dragon, tu retournera au lvl 1 (pour le chevalier dragon). on imagine que tu le monte lvl 15 (exemple ^^), que tu souhaite retourner moine, donc tu rechange d'arme et tu retrouvvera ton lvl 60 de moines avec tout ces skill ^^. rien de plus simple (ceci marche également pour les crafts ^^).
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Vu que le samouraï commencera au lvl 50 et partagera (dans un premier temps ?) le stuff du moine, je dirais que oui, tu as choisi la bonne classe

De plus, j'ai cru comprendre que le job serai accessible dès le lvl 50, sans pour autant avoir fini aucune épopée, à la seule condition d'avoir déjà un job au niveau 50, ce qui devrait te faciliter la tâche

Amuse toi bien
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Volkoff's Avatar
    Character
    Byakuya Kuchikix
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 26
    D'accord donc si je comprend bien l'exemple donner "actuellement je suis pugiliste jusqu'au level 30 ensuite je prends donc le jobs de moine et je monte mon moine "donc mon jobs" jusqu'au niveau 50 et pas level 50 avec le pugiliste ses bien sa ?"
    (1)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le mieux est en effet que tu débloques le job de moine dès que possible (en montant maître d'hast au niveau 15, si je me souviens bien) avant de continuer de gagner de l'expérience jusqu'au niveau 50.

Monter pugiliste jusqu'au niveau 50 est envisageable, mais tu perdrais en stats et en compétences (5 via les quêtes du niveau 30 au niveau 50) mais si ton but est de jouer samouraï et non moine, pourquoi pas.

Si tu choisis cette solution, essaie de te faire accompagner en donjon par des amis afin de ne pas risquer trop de kick (sisi, ça arrive)

Bon courage
    (0)
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Si tu te mets en Moine au niveau 30, en le montant jusqu'au niveau 50, tu vas aussi faire monter ton Pugiliste jusqu'au niveau 50.
    Donc, c'est tout bénef puisque ton Moine sera plus fort (grâce aux skills additionnels qu'amène le Moine) que ton Pugiliste.

C'est un peu comme Pokémon. Tu ne veux pas faire évoluer ton Pikachu (pugiliste) en Raichu (moine) ? Alors, t'auras moins de stats, et moins de capacités.
    De même si tu veux progresser et performer, pratiquer un job est déjà une étape à passer. Si tu l'a repousse pour la sortie de l'extension, tu auras une plus faible expérience dans la manière de jouer.
    Par contre si joues déjà Moine et passe Samurai, tu seras mieux préparé et t'auras déjà un aperçu de ce que c'est de jouer un job (et t'auras peut être moins de mal à jouer Samurai aussi).
    (1)
    Last edited by Ceasaria; 03-30-2017 at 12:04 AM.

Player
    Volkoff's Avatar
    Character
    Byakuya Kuchikix
    World
    Cerberus
    Main Class
    Pugilist Lv 26
    Merci pour toutes vos réponse je comprends mieux maintenant et encore merci pour votre aide sa va bien m'aider maintenant ^^
    (0)