Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70

Cross skill metier -> Stormblood

Hello,

Pensez-vous qu'il y aura une refonte des crossskill sur Stormblood pour les metiers aussi ?
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    * Sort sa boule de cristal*
    (0)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tant que c'est celle de cristal x)
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    perso ce qui m'inquiete c'est que la soit disant "refonte du gameplay" et je parle en combattant et bien dans la derniere interview apparemment il a calmé les ardeurs en disant que c'etait pas une refonte a proprement parlé, qu'il fallait pas s'emballer et qu'il y aura encore des mémoquartz donc en gros ca sent la defaite alors j'imagine que ca sera de meme pour les crafteurs malheureusement enfin on sait jamais ^^

en deux extensions on aura pas eu un job de craft supplémentaire c'est chaud alors que bon l'ingénieur ca aurait pu etre stylé pour les aeronefs ou sous marin qui a été annoncé d'ailleurs et chasseur sous marin avec un harpon pour recolteur (meme si je pense que le pecheur va avoir droit a un outil secondaire comme un harpon vu qu on va pouvoir aller sous l'eau)
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Dans une interview récente de Yoshida j'ai cru comprendre qu'ils n'avaient pas prévus de développer de nouvelles features pour le craft à la sortie de Stormblood. A mon avis c'est pas plus mal.
    (2)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Niveau crafteur, je pense qu'on en a suffisamment.
    Même si effectivement il y avait peut être quelque chose à faire avec l'ingénieur pour les aéronefs et les armes de machinistes, mais ca risquait d'être maigre en nombre de recette par rapport aux autres et c'est certainement pour ca qu'ils ne l'ont pas fait.

Niveau récolteur, je pense, comme ca a déjà été proposé, qu'il peut y avoir un truc a faire avec le "trappeur". Histoire de récupérer les compos styles peau, os, griffes, etc. d'une manière différente qu'en combattant.
    Et ca pourrait bien s'intégrer avec les zones sous marines de Stormblood, pose de pièges et autres.

Après, je crois avoir lu aussi que rien n'était prévu pour Stormblood, mais bon en soit il y a quand même déjà de quoi faire avec les crafteurs/récolteurs.
    Tant qu'ils continuent de nous laisser un stuff crafté viable comme depuis le 220 et qu'ils ne nous refont pas le coup du début d'HW, ca me va.
    (0)