Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player
    Mouton33's Avatar
    Character
    Inori Oma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100

Rabanastre bastion equipe

Bonjour je pense qu'ici convient le mieux pour ce sujet? je cherche des gens interessé tout comme moi pour camper les coffres des bastions qui sont susceptible de dropper l'équipement sentinelle / siphahi / mage .

Car un de mes amis m'a dit qu'il y a tout un équipement complet pour sa et j'aimerait le faire avec des gens merci de me /tell Alexia Linhert sur le serveur Rabanastre je me ferait un plaisir de le faire avec vous c'est pour cet équipement la donc si sa intéresse quelqun merci de me le dire soit ici soit dans le jeu merci.

Sinon il est toujours interessant de faire sa pour la symbiose et les flammes pour faire le combat ifrit en + j'aime bien les bastions ils sont vraiment bien réussit et l'idée de mettre un équipement complet est bien
    (0)

Player
    Zephyrin's Avatar
    Character
    Zephyrin Ambervale
    World
    Moogle
    Main Class
    Paladin Lv 70
    L'idée est bien mais la réalisation de n'avoir ne serait ce qu'un seul équipement complet requiert énormément de patience tellement le drop rate est bas. et t'imagine bien qu'avec une équipe de 5 à 8 personnes en général on n'a le droit qu'a une seule chance sur la soirée si on partage les clés.
    (0)