Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 63
    Player

Les forums FR sont lus et probablement mieux lu que les anglais. Qu'es-ce qui me faire dit çà ? Simplement le nombre total de messages ici par rapport au nombre potentiel d'employés chez SE parlant FR et se chargeant de ce travail. (On sait déjà qu'il y a un CM FR vu qu'il a posté sur JoL). Une seule personne, même a raison de 1h/jour c'est plus que suffisant pour lire la faible quantité de messages ici.
    (0)

Player

Personnellement, les quelques premiers messages du forum m’ont légèrement passé l’envie de poster ici. Pourquoi ?

Les sujets abordés étaient tous plus ou moins semblable avec une forte tendance à retrouver toujours les mêmes mots : « Oui, mais sur FF11… » , « Sur FF11 c’était mieux… » , « Ils auraient du faire comme sur FF11 ».
    N’ayant jamais joué à FF11, je ne me reconnaissais pas dans ces sujets (trop axé sur le passé peut être ?) et m’a coupé la chique de m’exprimer.

Mais bref, cela semble avoir pas mal changé par rapport aux premiers jours (et c’est rassurant), on va enfin pouvoir faire connaissance

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Roxanne View Post
    Les sujets abordés étaient tous plus ou moins semblable avec une forte tendance à retrouver toujours les mêmes mots : « Oui, mais sur FF11… » , « Sur FF11 c’était mieux… » , « Ils auraient du faire comme sur FF11 ».
    N’ayant jamais joué à FF11, je ne me reconnaissais pas dans ces sujets (trop axé sur le passé peut être ?) et m’a coupé la chique de m’exprimer.
    Pourtant j’essaye de lancer des débats en tentant de savoir l'avis des autres et surtout d'autre expérience de mmo (s'il y a) ;_;
    Il ne faut pas avoir "peur" de s'exprimer, tout élément intéressant est bon à prendre.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 03-16-2011 at 05:11 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Ne te sens pas viser Evangelus *rit*
    Je parlais des premiers messages lors des premières 24h du forum.

Cela semble s'être bonnifié depuis ^_~

Player
    Vespertine's Avatar
    Character
    Luna Vespertine
    World
    Sargatanas
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Il doit y avoir une sorte de malédiction avec ce jeu. Les forums de FFXIVcore sont rempli de trolls. Toute information est noyée par des centaines de posts de gens qui se plaignent de tel ou tel aspect du jeu. Personnellement je trouve que ces forums français échappent un peu à ça, pour le moment. Et ça c'est bien.

Je pense qu'on devrait juste y réfléchir, poster de manière pertinente, et on protegera nos forums de ce genre de choses.
    Ca ne tient qu'à nous, vraiment.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ne te sens pas viser Evangelus *rit*
    Je parlais des premiers messages lors des premières 24h du forum.

Cela semble s'être bonnifié depuis ^_~
    Allez zou ! File poster un post de 12 pages sur l'introduction des mâles miqo'tes pour la peine !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Oh oui ! Ca, ça m'interesse.
    Rrrr

Player
    Shokaku's Avatar
    Character
    Riku Fonheart
    World
    Spriggan
    Main Class
    Samurai Lv 66
    J' ai pas lu tout le forum mais non seulement c'est utile à Square Enix mais en plus en matière de "lapidation" comme dit certain, j'ai vu pire que ça...
    (0)

Player
    Dai_Griever's Avatar
    Character
    Dai Griever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je tiens a préciser que je parlais aussi du forum anglais ( ne lisant pas le jap je n'ai pas pu faire la comparaison ) et ils sont souvent bien pire que nous ( j'ai même lu un mec dire que les gens de SE passaient leur journée a glander devant leur PC, sérieux va te motiver a bosser pour des gars qui te disent que t'es un glandu ). Mais ne m'exprimant pas forcement de façon claire en anglais, je me contente d'ici.
    Aussi j'ai précisé que j'utilisais l'exagération, si ca vous choque moins, je peux remplacer "lapidation' par "petites piques mesquines".
    Et enfin encore une fois le but de mes mots n'est en aucun cas de dire "Bouh ceux qui râlent c'est des gros méchants". Ceux qui ont lu mes posts savent que je suis mécontent sur pas mal de points du jeu ( sans compter ceux que je n'ai pas abordés car tout avais déjà été dit par d'autres ), si je faisais la liste de tout ce qui me saoule quand je joue j'en aurai pour 3 heures. Et je ne suis pas un pro SE qui défends sa firme chérie ( perso si j'ai que 60 euros a dépenser et que le même jour sortent un FF et un Shin Megami Tensei, je me jette sur le deuxième qui je le sais d'avance aura moins de chances de me décevoir ).
    (0)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Personnellement, les quelques premiers messages du forum m’ont légèrement passé l’envie de poster ici. Pourquoi ?

Mais bref, cela semble avoir pas mal changé par rapport aux premiers jours (et c’est rassurant), on va enfin pouvoir faire connaissance
    J'avoue, c'est très difficile de ne pas comparer à FFXI. C'est une facilité pour ceux qui y ont joué d'exprimer leur ressenti via cette comparaison. ça doit pas être facile pour ceux qui n'y ont jamais joué. Mais s'il y a des comparaisons que tu ne comprends pas, il ne faut pas hésiter à le dire. Personne ne va te mordre
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast