Un petit Yoshida en tenu de Samurai, ça serait trop cool![]()
Un petit Yoshida en tenu de Samurai, ça serait trop cool![]()
Je trouverais ça mégalo et de très mauvais goût donc non merci. Et le "beau" dans ta phrase rend la demande ridicule.
Je vois pas pourquoi vous êtes contre, ceux qui passent leur temps à râler pourront enfin le /slap pour se défouler !
Enfin, selon moi, une mascotte Ménestrel errant aurait plus de sens.
Oui, le ménestrel errant, pourquoi pas. Mais directement Yoshida... Urk.
![]()
J'arrive toujours pas à savoir si c'est un troll ou une demande sérieuse....dans tout les cas, c'est ridicule af.
En voyant les commentaires FR add une mascotte de lui n'est pas tres rassurant xD et ils ne vont probablement pas l'ajouter ni le menestrel de toute maniere.
Une demande qui n'est pas ridicule si on une fan de yoshida. Je suis fan de Naoki de la meme maniere que je suis fan de Tetsuya et d'un autre de SE.
Mais comme je dis ils ne vont probablement pas l'ajouter pour plusieur raisons.
Moi y'en a un que j'aime beaucoups mais j'ai oublié son nom.
C'est celui qui a deux yeux, un nez, une bouche, il porte des vêtements et il parle japonais.
J'aimerais bien l'avoir en mascotte celui la.
Edit: j'ai oublié de préciser qu'il travaille chez SE aussi.
Last edited by NickiloKon; 03-25-2017 at 08:02 PM.
C'est un peu triste d'en arriver la mais je ferme la demande. Je sent trop de négatif ici . La demande était avoir une mascotte de lui pour ce qu'il est , pas vraiment pour son physique. Ça ne sert a rien de faire une demande si vous ne l'aimez pas.
Sujet fermé
Sujet réouvert
Moi j'aimerais vraiment une mascotte de mon voisin de pallier au fond à gauche 2 étages plus haut.
Merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.