Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16
    Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70

[PHOENIX] La CL Onigiri recrute ^^

Nous sommes OPEN pour recruter tout type de classes, en posséder plusieurs étant un plus. Si vous êtes aussi récolteur ou que vous faites du craft, c'est encore mieux!

​Nous cherchons à grossir nos rangs tout en restant dans la sympathie et le partage, être débutant n'étant pas un inconvénient. Surtout quand c'est une femme roe qui dirige il faut être très très gentil sinon je sors le fouet XD

​Bref trêve de plaisanterie,

​Je vous attend tous sur Discord ainsi qu'in game futures recrues !

INFO SUPPLEMENTAIRES:
    Nous organisons des cartes aux trésors, du farm de montures et le palais des Cieux.

Vous pouvez me contacter in game sous le nom de Dahlia Nirvana ou bien sur Discord: Dahlia#2826. Si je n'ai pas l'air connectée, laissez-moi un message! J'y répondrai dans les plus brefs délais!
    Vous pouvez aussi vous adresser à Haga Memno, Lunistra Memno ou Uchi Akatsuki in game .
    (0)
    Last edited by Dahlia_Nirvana; 07-24-2018 at 04:02 PM. Reason: Mise à jour de recrutement

Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    En tant que petites boulettes de riz nous continuons le recrutement, donc si vous recherchez une petite communauté et que vous aimez déconner c'est par ici ^^

Nous faisons parfois des donjons ensemble mais nous aimerions par la suite faire un peu plus de HL. Ceci dit, les jeunes pousses peuvent venir également, former est un plaisir que l'on ne peut nous retirer!

Patrimoine de la CL: une maison de taille moyenne à la Coupe, un abri à chocobos, un potager (pour faire pousser du riz et des algues nori XD) et un aéronef.
    (0)

Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour!

Afin de faciliter les échanges aussi bien in game qu'en-dehors, voici mon identifiant sur Discord: Dahlia#2826. Ajoutez-moi et je répondrai à vos questions dès que possible
    (0)

Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour!

Si vous voulez être accueillis par une lalafel qui fait une petite danse orientale c'est ici XD

Je suis toujours joignable sur Discord si vous êtes intéressés pour faire partie des Onigiri: Dahlia#2826

Ajoutez-moi <3
    (0)

Player
    okina10's Avatar
    Character
    Yuukii Assuna
    World
    Cerberus
    Main Class
    Monk Lv 70

Bonjour

Bonjour, etes vous essentiellement des joueurs pc ou ps4 ?
    (0)

Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour Okina! Désolée pour la réponse un peu tardive...

Il y a aussi bien des joueurs pc que des joueurs ps4 dans la guilde
    (0)

Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour, bonjour ^^

Nous recrutons toujours de futures petites boulettes de riz dans notre guilde! Tank, soigneur, dps, coiffeur... (gné?)

Les sorties en groupe et les poilades, c'est la vie! D'ailleurs en ce moment mes coquines recrues veulent de la bière XD

Si vous aussi vous voulez me réclamer de la binouse tout en sautant dans les donjons, faites-moi signe!

Un contact: Dahlia#2826 (sur Discord)

Bisous
    (0)

Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Bonjour!

Nous recrutons toujours sur [phoenix] tout type de classes, les crafteurs et récolteurs étant particulièrement appréciés

Vous pouvez me contacter in game sous le nom de Dahlia Nirvana ou bien sur Discord: Dahlia#2826.
    Vous pouvez me contacter in game sous le nom de Dahlia Nirvana ou bien sur Discord: Dahlia#2826.
    Si je ne suis pas connectée, vous pouvez aussi vous adresser à Haga Memno ou Kalia Artis in game ..
    (0)
    Last edited by Dahlia_Nirvana; 09-25-2017 at 02:09 AM.

Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Hey hey hey ^^

Les amicales petites boulettes de riz sont toujours à la recherche de membres cools et sans prise de tête
    Nous sommes intéressés par toutes les classes, ceci dit si vous êtes un healer c'est PARFAIT!

In game vous pouvez contacter:
    -Moi (Dahlia Nirvana)
    -Haga Memno
    -Kalia Artis

Et en-dehors du jeu, je suis toujours joignable sur Discord: Dahlia#2826

J'ai beau être une lalafelle, je ne mange personne, croyez-moi
    (0)
    Last edited by Dahlia_Nirvana; 09-25-2017 at 02:10 AM.

Player
    Dahlia_Nirvana's Avatar
    Character
    Dahlia Nirvana
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 70
    Coucou ^^

Les joyeuses boulettes de riz voient leur CL petit à petit grossir, cependant nous aimerions que d'autres membres de FFXIV en quête de chaleur humaine se joignent à nous <3
    Toutes les classes sont acceptées, avec une préférence pour les tanks (parce qu'ils sont beaux et musclés XD), les crafteurs et les récolteurs.

In game vous pouvez contacter:
    -La chef (Dahlia Nirvana, donc moi)
    -Si je ne suis pas connectée, vous pouvez aussi vous adresser à Haga Memno ou Kalia Artis in game .

Dispo aussi en-dehors du jeu sur Discord:
    -Mon identifiant: Dahlia#2826
    (0)
    Last edited by Dahlia_Nirvana; 09-25-2017 at 02:11 AM.

Page 1 of 2 1 2 LastLast

Tags for this Thread