Results -9 to 0 of 30

Threaded View

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Shamox View Post
    Donc pour le "renouveau" du jeu, tu proposes de se refaire l'ancien contenu ?

Et pourquoi pas ? tu crois que c'est logique de faire du contenu poubelle qui devient obsolète tous les 3 mois alors que tout le contenu devrait servir ?

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    La récolte, les chasses, les quêtes tribales toujours utiles sont déjà de bon moyens d'y retourner régulièrement. Y apporter des évènement dynamiques ne changerait rien vu que les récompenses seraient du niveau de la zone. Je vois mal les devs balancer des trucs 50 ou 60 dans une zone de leveling. Après c'est pas parce qu'on ne vient plus dans une zone qu'elle est vide, y'a toujours des nouveaux joueurs et perso je croise toujours des gens où que j'aille.

La roulette Extrêmes je dis non. Y'a assez de tanches dans les roulettes "faciles", là ce serait juste une roulette wipe, à l'image de la roulette Mentor quand on tombe sur Garuda Ex ou autre joyeuseté du même genre. Idem pour la roulette raid à 8, quel groupe PU aujourd'hui serait capable de faire un T9 en synchro ?

Après stopper la casualisation, certes mais faut pas rêver, ça se pratique partout et on y changera rien.
    Sinon +1 pour des events peu plus touffus.

- Les évents oui ils ont besoin d'avoir plus d'attractivité .

-Pour les zones je tiens à te préciser je pensait a de la macro économie de région avec les ressources etc après tu me dis que la chasse et les tribus sont toujours utiles, quand les gens ont finis la zone n' a plus aucun intérêt , tu dois croiser quoi 10 personnes dans une région grand maximum il faut pas se leurrer l’intérêt d'une zone est vite délaissé et il faut y redonner un intérêt général.

Et j'ai en aucun cas parler de récompense du niveau de la zone dans mon post de départ

- La casualisation dois être stoppé dans le sens où que contenter un extrême d'une branche et pas prendre compte de l'ensemble est préjudiciable pour le jeu.

- Les roulettes j'ai envi de dire que si on avait pas eut la facilité dès le départ on en serait pas là aujourd'hui avec de tels joueurs qui veulent tout servi sur un plateau d'argent =)
    (0)
    Last edited by Bradach; 03-26-2017 at 03:20 AM. Reason: ...