Results -9 to 0 of 30

Threaded View

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Suggestion: pour un renouveau du jeu !

Bonsoir,

Devant le cycle répétitif et le nivellement du jeu par le bas je pense qu'il est temps que certaines choses soient améliorés pour satisfaire l'ensemble de la communauté , voici quelque suggestions qui pourrait être mises en place:

- Une roulette primordiaux extrême

- une roulette de raid a 24 et une d'Alexander/Bahamut

- Instauration d'objectifs d'améliorations de zones:

on le sais tous les belles zones de ARR ou de HW sont laissé a l'abandon car elle n'ont aucun autre intérêt que les quêtes.

Instaurer une économie de zone par exemple avec les métiers d'artisans selon les besoins de la population de la zone, avoir recours à des combattants pour protéger les populations dites sous risque que cela affecte l’économie de la zone dite, des projets a longs terme selon des objectifs atteints pour la zone.... ( les idées ne manquent pas)

Cela pourrait redonner gout a l'artisanat, et repeupler des zones de jeu vides !

- Stopper le nerf du contenu : Je suis d'accord qu'il faut l'ouvrir à tous mais à force de baisser la difficulté les gens ne se forcent même plus a chercher à bien jouer ce qui est regrettable. On vis dans une époque ou on veut tout par facilité mais ou est la satisfaction de se dire : " j'ai réussi grâce a mes efforts" ?

- Création de donjons ou de défis évènementiels avec des récompenses inédites : Aujourd'hui un event ça se finit en même 10 minutes et ça dure 15 jours pourtant!

L'attractivité d'un événement c'est qu'il faut qu'il soit intéressant pendant 15 jours et non pas pour 10 minutes !

Plein de jeux le font alors pourquoi final Fantasy ferait que des événements qui ne méritent finalement 2-3 jours max vu leurs utilité?

Le Jeu à a énormément de potentiel, faisons de FF un renouveau !
    (4)
    Last edited by Bradach; 03-24-2017 at 04:58 AM. Reason: limite 1000