Page 1 of 3 1 2 3 LastLast
Results 1 to 10 of 30
    Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70

Suggestion: pour un renouveau du jeu !

Bonsoir,

Devant le cycle répétitif et le nivellement du jeu par le bas je pense qu'il est temps que certaines choses soient améliorés pour satisfaire l'ensemble de la communauté , voici quelque suggestions qui pourrait être mises en place:

- Une roulette primordiaux extrême

- une roulette de raid a 24 et une d'Alexander/Bahamut

- Instauration d'objectifs d'améliorations de zones:

on le sais tous les belles zones de ARR ou de HW sont laissé a l'abandon car elle n'ont aucun autre intérêt que les quêtes.

Instaurer une économie de zone par exemple avec les métiers d'artisans selon les besoins de la population de la zone, avoir recours à des combattants pour protéger les populations dites sous risque que cela affecte l’économie de la zone dite, des projets a longs terme selon des objectifs atteints pour la zone.... ( les idées ne manquent pas)

Cela pourrait redonner gout a l'artisanat, et repeupler des zones de jeu vides !

- Stopper le nerf du contenu : Je suis d'accord qu'il faut l'ouvrir à tous mais à force de baisser la difficulté les gens ne se forcent même plus a chercher à bien jouer ce qui est regrettable. On vis dans une époque ou on veut tout par facilité mais ou est la satisfaction de se dire : " j'ai réussi grâce a mes efforts" ?

- Création de donjons ou de défis évènementiels avec des récompenses inédites : Aujourd'hui un event ça se finit en même 10 minutes et ça dure 15 jours pourtant!

L'attractivité d'un événement c'est qu'il faut qu'il soit intéressant pendant 15 jours et non pas pour 10 minutes !

Plein de jeux le font alors pourquoi final Fantasy ferait que des événements qui ne méritent finalement 2-3 jours max vu leurs utilité?

Le Jeu à a énormément de potentiel, faisons de FF un renouveau !
    (4)
    Last edited by Bradach; 03-24-2017 at 04:58 AM. Reason: limite 1000

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    FFXIV - ARRR : A Realm Really Reborn
    (1)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    FFXIV - ARRR : A Realm Really Reborn
    On pourrait dire ça oui ^^
    (0)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Bonsoir,

Devant le cycle répétitif et le nivellement du jeu par le bas [...]

- Une roulette primordiaux extrême

- une roulette de raid a 24 et une d'Alexander/Bahamut

Avec l'ajout déjà de ces deux roulettes , l'ancien contenu sera moins laissé a l'abandon car il est superbe et le refaire serait du plaisir !

!
    (2)

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Merci tu pouvait simplement écrire aussi pour se faire comprendre c'est en recopiant que j'ai oublié de supprimé ça qui n'avait aucun sens au millieu du pavé ^^
    (0)

Player
    Shamox's Avatar
    Character
    Eagle Master
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Donc pour le "renouveau" du jeu, tu proposes de se refaire l'ancien contenu ?

(8)
    Last edited by Shamox; 03-24-2017 at 05:28 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    on le sais tous les belles zones de ARR ou de HW sont laissé a l'abandon car elle n'ont aucun autre intérêt que les quêtes.
    C'est le point noir du jeu actuellement, chaque zone devrait posséder des zones "Elites" (pas juste pour les quêtes beastmens) avec des donjons ouverts et des mobs qui demandent un peu de préparation, comme les Rank IV/V du diadème, avoir des Rank IV-Elite / V-Elite par exemple. avec des quêtes importante à faire dans ces zones là, comme les reliques (par ex).

Malheureusement, le ilvl monte trop vite, ça deviendrais rapidement facile...
    (0)

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    C'est vrai ça, je me suis fais un rang S 50 tout seul sans problème hier soir. Mais c'est vrai qu'ils devraient faire quelque chose , je fais la relic 50 et mon dieu que les zone ARR sont vide T_T, peut-etre faire un truc dans le style de la "chasse/Alea" où on serai synchro (lvl et ilvl) pour eviter que ça ne devienne trop casu par la suite et avec des récompenses inedite et exclusive...

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    La récolte, les chasses, les quêtes tribales toujours utiles sont déjà de bon moyens d'y retourner régulièrement. Y apporter des évènement dynamiques ne changerait rien vu que les récompenses seraient du niveau de la zone. Je vois mal les devs balancer des trucs 50 ou 60 dans une zone de leveling. Après c'est pas parce qu'on ne vient plus dans une zone qu'elle est vide, y'a toujours des nouveaux joueurs et perso je croise toujours des gens où que j'aille.

La roulette Extrêmes je dis non. Y'a assez de tanches dans les roulettes "faciles", là ce serait juste une roulette wipe, à l'image de la roulette Mentor quand on tombe sur Garuda Ex ou autre joyeuseté du même genre. Idem pour la roulette raid à 8, quel groupe PU aujourd'hui serait capable de faire un T9 en synchro ?

Après stopper la casualisation, certes mais faut pas rêver, ça se pratique partout et on y changera rien.
    Sinon +1 pour des events peu plus touffus.
    (1)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    les chasses, les quêtes tribales toujours utiles
    En soit tu prends les pets, les montures et après ça sert à rien. Ixal/Mog à la limite pour monter les craft, et Ixal si t'es si désespéré que ça au niveau des sous pour vendre les matérias.
    Edit: à la limite si les mogs servent à craft le stuff des forges crafteur. S'ils mettaient des matériaux de craft propre à chaque tribus ça donnerait un intérêt, mais celui des Ixals étant pour des craft 50 il en a pu vraiment. Le problème du jeu est qu'ils ne savent pas éditer des contenus (convenablement #diadème) pour les garder actuel.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Sinon +1 pour des events peu plus touffus.
    Normalement celui de paque on devrait avoir un donjon-like comme halloween. Yoshida a expimé sa volonté de faire plus d'events de ce genre à la Pax East
    (0)
    Last edited by Arutan; 03-24-2017 at 10:29 PM.

Page 1 of 3 1 2 3 LastLast