Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 40
    Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    alors comme je t'ai dit je serais la pas de souci, par contre je me suis pas encore inscrit car j'attends de voir avec Unnoi en quel job il viendra. De base etant main heal j'aimerais évidemment soigner, cela dit si il n'y a pas de tank d'inscrit d'ici la, je pense qu'Unnoi viendra en tank et comme nous sommes tous deux sur PS4 et donc en vocal , je l’accompagnerais dans ce role dans un souci de communication ( car nous sommes des casuals tanks du dimanche équivalents aux footballeurs du dimanche matin dans un stade municipal apres telefoot ca peut aider a limiter les futures farces), sinon au pire nous dpseront si il y a des tanks deja inscrits
    (0)

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Mince, on a bien trop de heal en fait.

Faut que je me dépêche de monter une autre classe moi. ^^

EDIT : Whoa ! Déjà plus que 3 places au bout de 24h ! O_O
    Dépêchez-vous les gens !

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça se remplisse aussi vite. ^^
    C'est chouette.
    (0)
    Last edited by Grann-Goro; 05-24-2017 at 06:33 PM.

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Merci pour la soirée tout le monde !

Même si tout se s'est pas passé comme prévu (et même si nous n'avons rien tombé ), je me suis bien amusé.

Je pense que la prochaine fois - si les inscriptions rencontrent autant de succès - je créerai un event d'inscription "soupape" pour que des personnes puissent s'inscrire comme remplaçants.
    Car je dois dire que nous avons été pas mal handicapés par les problèmes de dernière minute (presque la moitié du groupe indisposée !)

Je pense aussi essayer d'organiser une session plus longue, genre un dimanche après-midi plutôt qu'une soirée. (Je pense au 11 juin)
    En tout cas, j'aimerai remettre ça avant la sortie de Stormblood si possible.

Je dois dire aussi que j'étais un peu perdu dans la com.
    Entre les personnes qui m'entendaient et que j'entendais, celles qui m'entendaient mais que je n'entendais pas, et celles qui n'avaient que le chat...
    Je ne savais plus trop qui savait quoi et ça me déconcentrait pas mal, mais bon...
    (0)

Player
    Wanzer's Avatar
    Character
    Eulalie Wanzer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Grann-Goro View Post
    Je dois dire aussi que j'étais un peu perdu dans la com.
    Entre les personnes qui m'entendaient et que j'entendais, celles qui m'entendaient mais que je n'entendais pas, et celles qui n'avaient que le chat...
    Je ne savais plus trop qui savait quoi et ça me déconcentrait pas mal, mais bon...
    C'est quelque chose à prévoir aussi, je ne savais pas que vous alliez utiliser Discord par exemple. ^^;
    Et étant habitué à TS, j'me suis jamais embêté à créer un compte de ce côté-là (chose rectifié depuis). Du coup, pense bien à mettre le moyen de communication privilégié pour la prochaine fois, que les gens aient le temps de prévoir le truc.

Et oui, malheureusement rien de tomber, mais au moins certains ont commencé à se faire la main sur certaines mécaniques. ^^
    (0)

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    En fait, au départ, je pensais surtout utiliser le chat in-game - pour ne pas imposer trop de choses aux gens - et commencer par des défis peut-être un peu moins costauds que ceux qu'on a fait (si ça existe )

Puis Kanna - qui n'était pas prévue ^^ - a proposé direct Garuda Extrême, et c'est elle également qui a proposé Discord car selon elle cela allait être trop dur sans.
    Du coup, voilà voilà...

Mais oui, je tâcherai de faire mieux en terme d'organisation pour la prochaine fois.
    J'ai encore à apprendre dans ce domaine. ^^
    (0)
    Last edited by Grann-Goro; 05-30-2017 at 04:06 AM.

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Les inscriptions sont ouvertes pour une nouvelle session de contenu ARR à 8 joueurs, dimanche 11 juin toute l'après-midi !

Au programme : Combats "de chauffe" sur les ennemis "peu connus" que sont la Chimère et l'Hydre, puis Labyrinthe de Bahamut en partant du début !

L'événement est sur Lodestone.

Enfin sinon, voici le lien : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...6052971/event/

EDIT : Mince il nous manque encore deux personnes (1 Tank et 1 DPS) à l'heure actuelle pour la session de demain après-midi...
    Bon en fait, il y a 3-4 personnes qui m'ont dit être (très) intéressées, mais qui ne sont pas inscrites car ne sont pas sûr de pouvoir être là.
    Espérons que...
    (0)
    Last edited by Grann-Goro; 06-11-2017 at 12:49 AM.

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Un grand merci à tous pour cette super après-midi qu'on a eu tous ensemble !

J'ai adoré !

Sans les petits accros de la dernière fois, cela s'est beaucoup mieux passé ^^

J'attends avec impatience la vidéo de notre victoire sur le T1 Eulalie =)
    (0)

Player
    AlexanderPrice's Avatar
    Character
    Alexander Price
    World
    Moogle
    Main Class
    White Mage Lv 50
    Salut Grann-Goro mon idole de toujours ! J'ai difficilement réussi à atteindre le T13 en synchro avec l'écho et je peux te dire que cet étage c'est vraiment le pire combat que j'ai eu à faire de ma vie. On a pas pu le tomber mais je pense que j'y arriverais bientôt. Je me demande si tu comptes continuer tes events car avec la sortir de Stormblood, tes amis ne sont plus vraiment des amis ça risque d'être un peu plus dur de trouver des gens motivés. Sur ce je te souhaite une bonne soirée et vivement qu'on joue ensemble mon ami.
    (0)

Player
    Grann-Goro's Avatar
    Character
    Grann Goro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 90
    Salut Alexander.

Effectivement, avec la sortie de Stormblood, je pense que les sessions d'ancien contenu en niveau mini vont connaître une certaine accalmie...
    Cela dit, je serai toujours partant pour en faire, et je compte bien en organiser de nouveau à l'avenir, d'ici quelques temps.

A bientôt, et bon courage pour ton défi. o/
    (0)

Player
    kikurie's Avatar
    Character
    Kikurie Koukini
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Bonjour,
    Je pense que je serais très intéressé par ce genre de contenue ! J'espère que je pourrais en profiter quand les évènements vont reprendre.
    Dois-je surveiller ce sujet ou te contacter en jeu pour avoir des infos ?
    Bonne extension en tout cas !
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast