Message d'un membre qui à des soucis de connexion au forum:
Quelques suggestions pour ff14
.Plutôt que de toujours vouloir trop bien faire,on finit par mal faire...
je pense qu'il serait plus judicieux de fermer temporairement certains serveurs sous-
peuplés et transferer leur population vers d'autre serveurs pour justement augmenter la
population et permettre du coup a plus de joueurs de se retrouver et de profiter plainement
du jeux avec plus de possibilitée/ou horraires de jeu plus compatibles mais aussi
une meilleure economie dans le jeux qui va de paire avec le taux de population
des serveurs.De même cela pourrai reduire les latences car une moindre solicitation
du systeme des serveur.
.Puis la cerise sur le gateau,le fait de fermer temporairement certains serveurs ff14
permettrait a Square Enix de reduire ses coûts d'entretien/maintenance/fonctionnement/
consommation électrique/personnel.Cette action temporaire permettrait a tout le monde
d'y trouver son compte.
.Enfin il serait plus équitable pour toute la zone "Euro"et la "Grande-Bretagne" que
le taux de change monaitaire soit RESPECTE ou de definir un taux moyen car en AUCUN CAS
1$ = 1Eu.1Eu = 1.30$/1.35$ et que même la £ est plus forte que le $,de ce fait je ne
vois pas pourquoi on se retrouveraient ainsi laisé !!!
12$ = 8.5Eu tenez en compte si vous ne voulez pas prendre le risque de perdre encore
plus de joueurs et de ce fait de l'argent.Deja que le jeux est moyen,que vous voulez
le faire payer,que vous ne respectez pas le taux de change monetaire qui est consequant,
et que Square Enix NE RESPECTEZ PAS VOTRE PAROLE DE LE LAISSER GRATUIT JUSQU'A LA SORTIE
PS3.La cupidité financiere l'emporterait elle face a l'honneur légendaire Japonais ???
Honte a vous Square Enix ce n'est pas aux clients/joueurs de payer les pots cassés !!!
.Je penses que tout ça merite reflexion,pour une fois ne nous considerez pas comme
de simples joueurs mais aussi comme des clients et consommateurs qui paient pour un
service.
Merci d'y preter attention et d'y repondre Square Enix !!!J'invite aussi toutes les
personnes qui rejoignent mon avis de poster sur ce message.
Cordialement,"Ice Cph" Rabanastre server

Reply With Quote