Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 68

Hybrid View

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    L'alchimiste à la Rikku peut être pas mal aussi, à jouer avec bombes/grenades et autres outils, qui pourrait fonctionner à la manière du ninja et ses ninjutsu avec plusieurs skills élémentaires qui selon l'ordre utilisé donnera un skill d'un élément différent et donc des effets différents (pour le groupe comme pour les cibles) à la différence du ninja qui ne possède qu'un skill "ninjutsu" le chimiste en a plusieurs "bombe" "grenade" "etc...".
    Il irait de se faire de paire avec le machiniste dans le Lore.

ça peut même devenir un heal ou un tank qui combat à mains nue ! ^^ (et son arme pourrait être un ruban au poignet... esthétique !).
    J'aime bien l'idée !
    On pourrais même en faire la principale classe buffer / debuffer du jeu !
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    L'alchimiste à la Rikku ...
    Si tu parles bien de Rikku de FFX, elle n'a pas vraiment le job d'alchimiste mais plus celui de voleuse/alchimiste, d'ailleurs dans FFX-2 sa class est séparé pour créer 2 job distinct Voleuse ( avec ces 2 dagues) et Alchimiste (avec un gros gun)

Cela dis ça serai pas mal d'avoir l'Alchimiste en heal^^ (comme j'avais proposer plus haut le Pistomancien en heal), tu crées des capsules soignante/buffante ou qui retire les alternation d'état, tu les charge dans ton gun et tu tire sur tes coéquipiers ^^
    (0)
    Last edited by Elnyx; 03-17-2017 at 09:53 PM.

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    Si tu parles bien de Rikku de FFX, elle n'a pas vraiment le job d'alchimiste mais plus celui de voleuse/alchimiste, d'ailleurs dans FFX-2 sa class est séparé pour créer 2 job distinct Voleuse ( avec ces 2 dagues) et Alchimiste (avec un gros gun)

Cela dis ça serai pas mal d'avoir l'Alchimiste en heal^^ (comme j'avais proposer plus haut le Pistomancien en heal), tu crées des capsules soignante/buffante ou qui retire les alternation d'état, tu les charge dans ton gun et tu tire sur tes coéquipiers ^^
    C'est exact !
    Le fait est que le machiniste joue avec un gun, et vu les animations des classes ranged (ou le bas du corps est dissocié du haut, pour donner un effet pas terrible...) je le préférerait au corps à corps, d'où l'idée du Ruban au poignet en arme ! côté heal, avec des "bombes d'ether fumigènes" et le ruban sert à canaliser le pouvoir de l'ether ? XD !

- Nécromanciens / Necromancer = DPS magique
    Nous avons déjà des traces de nécromancie dans ce monde. Dans les quêtes d'hildibrand, nous rencontrons clairement des mort-vivant. Sans compter le boss final du palais des morts plus récemment. La Nécromancie est donc bien présente en Eorzea, mais est-ce que quelqu'un nous l'apprendra un jours ? Rien n'est sûr.
    Si ça devait être ajouté, je le verrais bien après une suite de quête auprès de Edda !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    L'alchimiste à la Rikku peut être pas mal aussi, à jouer avec bombes/grenades et autres outils.
    Dans Knights of the Crystal, ils ont implantés des classes d'apothicaires, de chimistes et de scientifiques.
    L'idée serait pas mal pour un nouveau heal avec un lance-grenade.
    (0)
    Last edited by Talamarie; 03-18-2017 at 12:13 AM.

Player
    Minas-tepes's Avatar
    Character
    Minas Tepes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Voici les Job que j'aimerais voir et qui me semble logique d'un point de vue Lore.
    - Nécromanciens / Necromancer = DPS magique
    Nous avons déjà des traces de nécromancie dans ce monde. Dans les quêtes d'hildibrand, nous rencontrons clairement des mort-vivant. Sans compter le boss final du palais des morts plus récemment. La Nécromancie est donc bien présente en Eorzea, mais est-ce que quelqu'un nous l'apprendra un jours ? Rien n'est sûr.

-Marionnettiste / Puppetmaster : Tank ou Heal ou DPS sa dépendra vraiment de Square Enix vu que tu peux imaginer pleins de possibilités.
    Pareil déjà bien implémenté en Eorzea, grâce aux mascottes qui sont toutes des pantins, notamment Gigi dans les quêtes d'hildi qui en plus est doté de pouvoirs. Donc cela ne serais pas étonnant de voir apparaître des hommes utilisant des marionnettes au combat.

-Dompteur / Beastmaster Tank / DPS
    Les dompteurs existes bel et bien, le maelstrom a dressé des bêtes pour nous affronter sur l’île de crevecarène brutal. Donc il est tout à fait plausible qu'un jour nous puissions faire de même.

- Mage Bleu / Blue Mage. Tank / Heal / DPS Perso je le verrais plus en tank, mais pareil selon la direction il peux remplir n'importe quel rôle.
    Je ne peux pas m’empêcher de penser que Rauhban est un mage bleu, merci final fantasy XI de m'induire certainement en erreur
    (0)
    Last edited by Minas-tepes; 03-17-2017 at 10:43 PM.

Player
    Elnyx's Avatar
    Character
    Elnyx Icewind
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 80
    il pourrait tenir son gun a 2 mains contrairement au machiniste, ça aporterais d'autre annimation, et le fait qu'il doive mélanger ses ingredients on pourrai le voir acroupi affairé à la tache, charger son gun et pourquoi pas que le gun soit muni d'une manivelle qu'il devrait tourner, selon la puissance de la charge/effet ^^

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by Elnyx View Post
    il pourrait tenir son gun a 2 mains contrairement au machiniste, ça aporterais d'autre annimation, et le fait qu'il doive mélanger ses ingredients on pourrai le voir acroupi affairé à la tache, charger son gun et pourquoi pas que le gun soit muni d'une manivelle qu'il devrait tourner, selon la puissance de la charge/effet ^^
    Il serait trop chargé ! j'aime l'idée d'un personnage le moins chargé possible et une capacité de mouvement très habile !
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Bradach's Avatar
    Character
    Callanan Quanzhou
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Sortons des sentiers battus je dis :

Un tank avec hache une main/ bouclier serait pas mal , les dps on en a déjà trop a mon gout et nous les tanks on a presque rien !

Une classe tank oui , une autre classe qui soit dps : non merci !

Ps: ceci est un message de la protection des tanks qui est une espèce très rare !
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by Bradach View Post
    Sortons des sentiers battus je dis :

Un tank avec hache une main/ bouclier serait pas mal , les dps on en a déjà trop a mon gout et nous les tanks on a presque rien !

Une classe tank oui , une autre classe qui soit dps : non merci !

Ps: ceci est un message de la protection des tanks qui est une espèce très rare !
    A l'heure actuelle, on a : 3 tanks, 3 heals, 2 dps mage, 2 dps distance physique, 2 dps cac force, 1 dps cac dex

Donc, 3 jobs vita, 3 jobs esprit, 2 jobs intel, 2 jobs force, 3 jobs dex

Avec Stormblood, on aura 3 tanks, 3 heals, 3 dps mages, 2 distances physique, 3 dps cac force, 1 dps cac dex

Donc 3 jobs Vita, 3 jobs esprit, 3 jobs intel, 3 job force, 3 jobs dex

En clair : il n'y a pas moins de tanks que d'autre chose
    (1)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    détails des stats
    Comme l'a précisé Bradach, je pense qu'il faut en effet les prendre non pas en terme de stats mais de "gameplay".
    Si tu aimes les gros chiffres tu n'as que l'embarras des choix, le moine te lasse ? pouf on essaye le BLM, et après le BRD etc etc.
    Alors qu'à l'inverse si tu aimes tank ou heal, tu tournes vite en rond et finie par te faire chier ce qui peu (et fini souvent) par entraîner une pénurie d’archétype qui bloque tout le monde :/
    (je veux pas dire qu'on est plus "important" que tel ou tel archetype hein ! juste que là où on mets 30sec à remplacer un dps qui manque, on mets souvent 30min à remplacer un heal ou un tank, quand ils sont remplacés :/)
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast