Bonjour, bonsoir !

J'ai repris FF depuis une semaine, à peu près, après m'être arrêtée sur un personnage niveau 60 il y a plusieurs mois. Je me suis refais un personnage afin de redécouvrir l'histoire qui m'a particulièrement plu la première fois que je l'avais faite et je suis à la recherche d'une Compagnie Libre afin d'avoir un peu de compagnie et de découvrir enfin le plaisir de jouer à plusieurs, sachant que je n'ai jamais vraiment eu de CL dans le jeu.
J'aimerais bien en rejoindre une récente afin de pouvoir y mettre du mien dans son développement, c'est toujours plus sympa de bâtir quelque chose je trouve. Ou alors trouver un petit groupe de joueurs pour en fonder une ?
Dans tous les cas, je ne souhaite pas d'une CL dont l'objectif premier est de rusher le contenu mais plutôt qui avance sans trop se prendre la tête, accueillant les novices (ce que je suis malgré mon expérience passée sur le jeu) tout comme les expérimentés. Pas non plus une CL usine où on ne connaît pas le trois quart des membres, je préfère me retrouver dans une ambiance familiale quitte à avoir seulement cinq membres, du moment qu'ils sont un minimum actifs.

Bref, globalement j'ai tout dit, vous pouvez me contacter en jeu pour de plus amples informations Mon pseudo c'est Merybwin Aeriawys, à bientôt !