Le diadème qui apparemment drop des armes i280..
Kaposhipi : j'ai créé le sujet pour vous![]()

Le diadème qui apparemment drop des armes i280..
Kaposhipi : j'ai créé le sujet pour vous![]()
tu as du stuff pirate homme et femmes, deux mascottes dont 1 brachiosaure, une centaine d'aleas, des armes 280 ( ahahahahaha ), des materias, pas de nouvelles montures ( a part le vieux pégase)
et pendant ce temps la les raideurs...
A ok merciJ'espere qu'il y aura du monde pour ça ce weekend
![]()

Oh mon dieu je viens de me taper un fou rire en voyant les messages sur l'arme i280.
Exactement la même erreur que lors de la sortie du Diadème avec le stuff meilleur que celui de raid/memo
JPP. Square Enix vous apprenez pas de vos erreurs? xD

Pour beaucoup de jobs l'Anima est déjà Bis par rapport à l'arme du A12S.
Qu'ils fassent ça pour être sûrs que beaucoup de joueurs aillent sur le Diadème, soit, mais pourquoi 280 et pas 275 ? oO
Et les armes 280 sont pété en terme de dmg weap and main stat, si tu as les stats secondaires qui suit, tu as la l'arme RNG Bis la plus pété du jeu.
J'ai ris puis j'ai pleuré.
Et le farm de fate quoi.. pitié, on avait déjà assez eu avec yokai watch. Remplacer l'ancien pour ça, ça change pas grand chose au final.
Last edited by Raida; 03-09-2017 at 05:58 PM.

Ils ont retiré les 3 niveaux de difficulté du diadème ? j'ai lu en vertical le patch note mais j'ai rien vu là-dessus.
Oui c'est ça, tu as deux missions, une pour le combat dont une fois fini les gens font ce qu'ils veulent dont passer recolteurs (WTF!?) et l'autre ou tu es récolteur dès le début.

Ok donc les airships de compagnie n'apportent plus aucun avantage ...

Même avec ça certains vont pas dépasser 1400 de DPS :3
Déjà que le nombre de kick en ZurvEx à cause d'un low DPS a explosé, j'imagine a peine la rage dont vont faire preuve les gens en farm.
A croire que SE adore pigeonner (pour rester poli) une partie de sa communauté, j'étais chaud pour acheter SB mais là c'est juste une vaste blague...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
J'espere qu'il y aura du monde pour ça ce weekend