Page 4 of 17 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast
Results 31 to 40 of 170
    Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quitte à insulter, menacer, envoyer chier les gens etc. arrêtez de vous en prendre qu'à Yoshi-P. Il n'est PAS LE SEUL à s'occuper du jeu. Attaquez-vous plutôt à toute son équipe ! Voir même au Patron de SE !

Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    C'était une information, pas un jugement ni une critique. Faut se détendre les gens ça reste qu'un jeu oO
    Osef que ce soit qu'un jeu, pour certaines personnes, gueuler, insulter, pleurer c'est plus important ...
    (3)

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est une erreur, l'arme est 270 et non 280, maintenance d'urgence en préparation, fin du débat ?
    (1)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Une arme de stormblood traine sur le diademe, serait vous le reconnaitre ?

---

dsl plus fort que moi XD

Sinon arrêter de pleurer peu importe le camps, il en faut pour tout les gout, sinon le monde serait bien triste, croyez moi ^^.
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by NekoBaka View Post
    Vous allez pouvoir stuff vos autres classes avec des bonne armes arrêtez de vous plaindre. Tout le monde aura une arme 280 tant mieux comme ça vous arrêterez de vous plaindre par ce que les gens on pas de dps sur les extremes...
    Mdr c'pas avec une arme qui passe de 275 à 280 même 100 points de stats supplémentaires que tous les mecs à 1300/1400 qui se font PL vont monté à 2K+.

Au lieu de donner la volonté au joueur de mieux connaitre le jeu et son job on lui file un joujou :/
    (0)

Player
    Tseko's Avatar
    Character
    Tseko Rina
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    C'est une erreur, l'arme est 270 et non 280, maintenance d'urgence en préparation, fin du débat ?
    Si tu as une source vérifiable, c'est possible je pense ^^
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Super-Pucelle View Post
    C'est bien connu, c'est l'ilvl de l'arme qui permet aux DPS ne sachant pas jouer leur classe, d'y arriver.
    Et mon crapy mage noir remercie SE pour ça ^^"

Quote Originally Posted by Rahdah View Post
    Du coup ils vont remettre celles des joueurs qui les ont obtenus à niveau aussi ? (je sais c'est con comme question ^^")
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    khron0ss's Avatar
    Character
    Illyria Calypso
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Je sais même pas si je dois en rire ou en pleurer. En gros le diadème c'est: une sortie à la 3.1 (plus sur) tout le monde râle parce que ça donne du stuff OP, réponse de SE "OK on a fait une erreur, on va faire une refonte vous allez voir, ça va être génial" et ils nous pondent ça. Ils auraient pu éviter de filer une weap... Y'a déjà un paquet de moyen de s'en procurer.
    (1)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Hors amusement et interet du contenu ( que mine de j’ai essayé entre à 12 h et c’est pas trop trop mal en terme de contenu pur et le boss critique ressemble a premiere vue et au jour d’aujourdhui a un contenu midcore ( mais qui je suis d’accord est un ozma like ) en attendant de voir l’évolution

Cela dit je ne comprends pas les gens qui trouvent ca normal qu’on trouve des armes 280 sur ce contenu meme a 3 mois d’une extension ou il faudra tout jeter alors que :

- les restrictions sont encore en cours
    - la relique qui était promise a rester en dessous de l’arme de raid non seulement est meilleure que celle du raid mais ironie du sort se retrouve uselles 10 jours apres avoir elle-même rendu obsolete l’arme de raid ce qui est prodigieux

prenons un exemple de joueur A et joueur B

Joueur A est casu, il ne s’abonne que quelques mois par an ou reviens d’une longue pause il a depensé en 1 an 13 euros fois 4 mois d’abonnement donc 52 euros.

Joueur B lui est midcore/hardcore, fidèle et abonné 12 mois sur 12, il raide 3 a 4 fois par semaine, sacrifie des heures de sommeil et supporte les autres ect, fait tout dans le jeu bref s’investit et dépense 156 euros par an en abonnement donc 3 fois +

Joueur A et son ilevel 220 grace a son arme PDM suite a son retour sur le jeu et croise a Ishgard Joueur B qui lui a tombé le A12 et arbore fierement son arme qui a durement gagné ( bon difficulté Createur je reviens pas dessus ) mais lui il kiffe les armes c’est son truc tu vois

Joueur A lui dit « oh que tu as une belle arme joueur B » « Oh merci j’ai galéré mais maintenant c’est bon j’ai la meilleure arme du jeu »

Joueur A se rend compte qu’il y a du monde devant l’aérodrome et se demande ce qui se passe et apprend l’existence du diademe qui vient de sortir et se dit « tiens je vais y aller ca a pas l’air mal la mascotte m’intéresse », il dépense 700 gils pour le billet et il arrive a tuer a un peu de chance l’alea critique (mais de base Joueur A est chanceux) droppe une arme 280 apres etre resté couche tout le combat.

Joueur A sort et recroise Joueur B et Joueur B se rend compte que son arme apres tant d’effort est complétement uselless

Moralité : valait mieux pas beaucoup s’abonner, ne pas s’investir et ne pas sacrifier des heures de sommeil pour avoir la meilleure arme du jeu
    (2)

Player
    NickiloKon's Avatar
    Character
    Nickilo Kon
    World
    Shiva
    Main Class
    Samurai Lv 70

No rage les fan boy. ;D

+g pa lu
    (0)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Personnellement ça m'attriste de voir "sacrifier" et "jeu" dans la même phrase.
    (5)

Page 4 of 17 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 14 ... LastLast