Page 3 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast
Results 21 to 30 of 170
    Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Vous voyez tout en terme de stats, ilvl & co les gens... Vous oubliez l'essentiel amha : y'a BEAUCOUP de personne qui sont sur le jeu pour... Jouer.
    (4)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by badprocess View Post
    Vous voyez tout en terme de stats, ilvl & co les gens... Vous oubliez l'essentiel amha : y'a BEAUCOUP de personne qui sont sur le jeu pour... Jouer.
    Et tu oublies que chacun a sa manière de jouer et que leur plaisir viens de choses différentes.

Je suis désolé mais on nous annonçait une refonte du diadème et c'est la même chose en pire.
    Au passage on pigeonne ceux qui ont fait leur relique et qui se sont motivés pour down A12S
    (2)

Player
    badprocess's Avatar
    Character
    Tarr Luorc'a
    World
    Phoenix
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Au passage on pigeonne ceux qui ont fait leur relique et qui se sont motivés pour down A12S
    Heu... Et bah non, en tout cas me concernant. J'en ai bavé pour la relique ('tain de farm de labo :S) et j'en ai rien à secouer qu'il y ait une arme ilvl 280 sur le diadème, j'irai la chercher et voilà, sujet clos. Quant au sadique, c'est pour la completion (que je n'ai pas encore) que j'y vais, c'est tout.
    (4)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Du coups c'est quoi la valeur ajoutée apportée par les airship de l'atelier de compagnie libre?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Du coups c'est quoi la valeur ajoutée apportée par les airship de l'atelier de compagnie libre?
    Aucune, ça permet juste à SE de pas devoir mettre de nouveau terrains pour les compagnies libres qui en étaient privées
    Malinx le lynx xD
    (1)
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    L'approche et le soin apporté par Square Enix sur l'utilité des CL et leur raison d'être vis à vis des contenus du jeu m'a toujours désespéré ... Un sacrifice, au nom du (tout accessible), qui visiblement ne changera jamais.

Bref ...
    (2)
    Last edited by Evangelus; 03-09-2017 at 08:28 PM.

Player
    Rahdah's Avatar
    Character
    Rada Rahven
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et il y a des ressources (minerai/plante/poisson) dans les failles éthérées ou non ? Car je ne trouve absolument rien en récolteur dedans.
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Vous allez pouvoir stuff vos autres classes avec des bonne armes arrêtez de vous plaindre. Tout le monde aura une arme 280 tant mieux comme ça vous arrêterez de vous plaindre par ce que les gens on pas de dps sur les extremes...
    (4)

Player
    Super-Pucelle's Avatar
    Character
    Super Pucelle
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est bien connu, c'est l'ilvl de l'arme qui permet aux DPS ne sachant pas jouer leur classe, d'y arriver.

Je rejoins l'avis de Raida et de beaucoup de monde sur ce topic, SE avait dit avoir commis une erreur, il refait exactement pareil.
    Le point qui me dérange le plus c'est l'obtention et les stats complétement RNG des armes.
    (4)

Player
    Ceasaria's Avatar
    Character
    Ceasaria Pheonixia
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Je vois pas en quoi ça change quoi que ce soit. Même si c'est random c'est toujours offert sans aucun effort. Et puis les raiders aussi c'est random, et c'est 1 fois par semaine. Si tu veux l'acheter en token c'est 2 mois de down.
    Sans aucun effort lol ?

La mission critique, jour 1, c'est du wipe en boucle, et se finit par un échec (pour l'instant 2 échec sur 2 pour moi).
    Ca éclate complètement Ozma en terme de difficulté.

Je suis désolé mais on nous annonçait une refonte du diadème et c'est la même chose en pire.
    J'ai l'arme A12S, l'arme relique, et là j'ai le moyen d'avoir meilleur ?
    Je prends, je prie la RNG, et j'aurai potentiellement une arme de fou pour finir Heavensward et bien commencer Stormblood .
    Pourquoi ne serais-je pas content ?

Est-ce que les gens veulent un Diadem dead à son arrivée qui ne sert à rien ?
    Nan, SE a fait un bon choix autant pour les équipements ilvl 265 (juste 2 obtenu en 2 Diadem), que pour les armes ilvl 280 (0 en 2 Diadem).
    (3)
    Last edited by Ceasaria; 03-09-2017 at 09:39 PM.

Page 3 of 17 FirstFirst 1 2 3 4 5 13 ... LastLast