Vous voyez tout en terme de stats, ilvl & co les gens... Vous oubliez l'essentiel amha : y'a BEAUCOUP de personne qui sont sur le jeu pour... Jouer.

Vous voyez tout en terme de stats, ilvl & co les gens... Vous oubliez l'essentiel amha : y'a BEAUCOUP de personne qui sont sur le jeu pour... Jouer.

Et tu oublies que chacun a sa manière de jouer et que leur plaisir viens de choses différentes.
Je suis désolé mais on nous annonçait une refonte du diadème et c'est la même chose en pire.
Au passage on pigeonne ceux qui ont fait leur relique et qui se sont motivés pour down A12S

Heu... Et bah non, en tout cas me concernant. J'en ai bavé pour la relique ('tain de farm de labo :S) et j'en ai rien à secouer qu'il y ait une arme ilvl 280 sur le diadème, j'irai la chercher et voilà, sujet clos. Quant au sadique, c'est pour la completion (que je n'ai pas encore) que j'y vais, c'est tout.

Du coups c'est quoi la valeur ajoutée apportée par les airship de l'atelier de compagnie libre?
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

L'approche et le soin apporté par Square Enix sur l'utilité des CL et leur raison d'être vis à vis des contenus du jeu m'a toujours désespéré ... Un sacrifice, au nom du (tout accessible), qui visiblement ne changera jamais.
Bref ...
Last edited by Evangelus; 03-09-2017 at 08:28 PM.
Et il y a des ressources (minerai/plante/poisson) dans les failles éthérées ou non ? Car je ne trouve absolument rien en récolteur dedans.

Vous allez pouvoir stuff vos autres classes avec des bonne armes arrêtez de vous plaindre. Tout le monde aura une arme 280 tant mieux comme ça vous arrêterez de vous plaindre par ce que les gens on pas de dps sur les extremes...
C'est bien connu, c'est l'ilvl de l'arme qui permet aux DPS ne sachant pas jouer leur classe, d'y arriver.
Je rejoins l'avis de Raida et de beaucoup de monde sur ce topic, SE avait dit avoir commis une erreur, il refait exactement pareil.
Le point qui me dérange le plus c'est l'obtention et les stats complétement RNG des armes.

Sans aucun effort lol ?
La mission critique, jour 1, c'est du wipe en boucle, et se finit par un échec (pour l'instant 2 échec sur 2 pour moi).
Ca éclate complètement Ozma en terme de difficulté.
J'ai l'arme A12S, l'arme relique, et là j'ai le moyen d'avoir meilleur ?
Je prends, je prie la RNG, et j'aurai potentiellement une arme de fou pour finir Heavensward et bien commencer Stormblood .
Pourquoi ne serais-je pas content ?
Est-ce que les gens veulent un Diadem dead à son arrivée qui ne sert à rien ?
Nan, SE a fait un bon choix autant pour les équipements ilvl 265 (juste 2 obtenu en 2 Diadem), que pour les armes ilvl 280 (0 en 2 Diadem).
Last edited by Ceasaria; 03-09-2017 at 09:39 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote