Bonjour ! Argh, j'ai ouvert la boîte de Pandore on dirait.

La revente de maison n'étant pas prévue par le système, je vous déconseille fortement de vous engager dans ce genre d'activités. Mais, si vous tentez le diable et êtes victime d'une arnaque les GMs enquêteront et, suivant les cas, oui, il se peut que vous soyez remboursé (en tout ou partie).

Bien sûr il est très difficile pour les GMs de tout contrôler, mais la procédure interne (confidentielle, sorry) ne se limite pas à lire le chat des suspects. Beaucoup d'éléments sont analysés, donc un simple « Je ne la revends pas pour faire un profit et abuser du système » ne suffit pas à faire d'un suspect un innocent.

Si vous avez signalé un autre joueur pour une revente de maison, et que vous le voyez encore en jeu quelque temps plus tard, ça ne veut pas dire que les GMs n'ont rien fait. Peut-être ques les preuves suffisantes n'ont pas été trouvées, peut-être qu'il a reçu un avertissement ou qu'il a été suspendu temporairement mais qu'il a décidé de récidiver, etc.

Encore une fois, continuez à signaler ces joueurs si vous le souhaitez. C'est un soutien apprécié et une aide précieuse.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions, continuez aussi à poster aussi, je me ferai une joie de remonter vos retours aux développeurs.