Results 1 to 10 of 56

Thread: Question

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    Tu es vraiment en train de défendre le fait que quelqu'un puisse avoir plusieurs terrains ? C'est inutile comme feature, ton exemple l'est aussi, le postulat de base c'est que tu peux tout faire avec un seul personnage donc autant attribuer qu'un terrain par compte. En permettant aux joueurs d'avoir 8 maisons t'as ce problème lié au niveau immobilier qui est apparu et des posts sur le forum pour "financer des achats de maison"
    Bien que je pense qu'entretenir 8 personnages sur un même serveur est couteux, t'as pas tort.
    1 terrain par quartier par serveur est plus limité mais également assez libéral sur le côté RP/Background.
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by Talamarie View Post
    Bien que je pense qu'entretenir 8 personnages sur un même serveur est couteux, t'as pas tort.
    1 terrain par quartier par serveur est plus limité mais également assez libéral sur le côté RP/Background.
    Même avoir plusieurs perso a pas de ce sens à mes yeux vu que tu peux tout faire avec un seul.
    Et même si tu en as plusieurs, associé le terrain au compte serait bien plus pratique et réduira déjà les abus/problèmes liés à l'housing.
    (0)