Results -9 to 0 of 56

Thread: Question

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Talamarie's Avatar
    Character
    Rubella Dramon
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Laissez à Celef le soin de mettre les pieds dans le plat et je l'accompagne. Soyons franc le système est facile à contourner.
    Pourquoi ? Dixit Celef : je me suis lassé de ma maison donc je l'ai revendu pour quelqu'un qui la voulait.

Et ça marche pour une seule raison : le GM ne peut pas prouver que la parole du joueur ne vaut rien et sans échelle de prix il est impossible de clarifier ce qui est exorbitant de ce qui ne l'est pas. Pour avoir été en recherche de maison pendant longtemps je peut certifier que les prix sont haut en raison de nombreuses taxes supplémentaires inventées par les joueurs.

Ce que SE devrait faire : limiter l'achat d'une maison personnelle/FC à 1 par quartier résidentiel (pas secteur) et par serveur. Il y aurait beaucoup plus de possibilités vacantes pour satisfaire plus de monde. Sans ça c'est rajouter toujours plus de secteurs.

Quote Originally Posted by Coupain View Post
    pour le housing y a franchement rien de compliqué à mettre en place

- soit comme les appartements faut etre sous lieutenant, lieutenant dans sa grande compagnie
    = ce même statut est nécessaire pour l'achat d'une maison il me semble. Une compagnie libre doit en plus être rang 6.
    - soit 1 terrain possible par compte SE
    = la restriction est beaucoup trop sévère là. Si tu joue sur 2 serveurs pour la commu d'amis que tu as tu peut même pas avoir d'endroit à toi pour zoner avec eux parce que tu l'as déjà ailleurs.
    - soit taxer par une location de 3 euros par mois l'achat d'un terrain supplémentaire ( le premier restant gratuit ) et la pouf comme par magie y en aurait des terrains de libres c'est comme les exces de vitesse y a que la répression qui marche
    = euh non. La rétro-activité on en parle ? Quid de toutes les personnes utilisant réellement plusieurs terrains ? Du jour au lendemain ils devraient payer un terrain qu'ils possèdent depuis X temps ? Ça va crier à l'abus et la fraude.

qui a dit tyran ?
    (0)
    Last edited by Talamarie; 03-09-2017 at 12:20 AM. Reason: Watachy a pas tort. Par personnage c'est trop.