Normalement les GMs peuvent accéder aux données de la mason voir si elle a été vraiment utiliser. Parce que bon, quand tu veux t'en débarasser, juste perdre tous tes gils c'est un peu reloud.Justement, ça permets à des mecs de se faire des dizaines de millions de Gils en utilisant l'argument du "je veux juste déménager" pour ne pas se faire chopper par les GM.
Si tu veux déménager garçon tu libère ton plot à l'ancienne au lieu de faire la sangsue en tout impunité ^^'
pour le housing y a franchement rien de compliqué à mettre en place
- soit comme les appartements faut etre sous lieutenant, lieutenant dans sa grande compagnie
- soit 1 terrain possible par compte SE
- soit taxer par une location de 3 euros par mois l'achat d'un terrain supplémentaire ( le premier restant gratuit ) et la pouf comme par magie y en aurait des terrains de libres c'est comme les exces de vitesse y a que la répression qui marche
qui a dit tyran ?
Laissez à Celef le soin de mettre les pieds dans le plat et je l'accompagne. Soyons franc le système est facile à contourner.
Pourquoi ? Dixit Celef : je me suis lassé de ma maison donc je l'ai revendu pour quelqu'un qui la voulait.
Et ça marche pour une seule raison : le GM ne peut pas prouver que la parole du joueur ne vaut rien et sans échelle de prix il est impossible de clarifier ce qui est exorbitant de ce qui ne l'est pas. Pour avoir été en recherche de maison pendant longtemps je peut certifier que les prix sont haut en raison de nombreuses taxes supplémentaires inventées par les joueurs.
Ce que SE devrait faire : limiter l'achat d'une maison personnelle/FC à 1 par quartier résidentiel (pas secteur) et par serveur. Il y aurait beaucoup plus de possibilités vacantes pour satisfaire plus de monde. Sans ça c'est rajouter toujours plus de secteurs.
pour le housing y a franchement rien de compliqué à mettre en place
- soit comme les appartements faut etre sous lieutenant, lieutenant dans sa grande compagnie
= ce même statut est nécessaire pour l'achat d'une maison il me semble. Une compagnie libre doit en plus être rang 6.
- soit 1 terrain possible par compte SE
= la restriction est beaucoup trop sévère là. Si tu joue sur 2 serveurs pour la commu d'amis que tu as tu peut même pas avoir d'endroit à toi pour zoner avec eux parce que tu l'as déjà ailleurs.
- soit taxer par une location de 3 euros par mois l'achat d'un terrain supplémentaire ( le premier restant gratuit ) et la pouf comme par magie y en aurait des terrains de libres c'est comme les exces de vitesse y a que la répression qui marche
= euh non. La rétro-activité on en parle ? Quid de toutes les personnes utilisant réellement plusieurs terrains ? Du jour au lendemain ils devraient payer un terrain qu'ils possèdent depuis X temps ? Ça va crier à l'abus et la fraude.
qui a dit tyran ?
Last edited by Talamarie; 03-09-2017 at 12:20 AM. Reason: Watachy a pas tort. Par personnage c'est trop.
alors faire louer le 2eme terrain supplémentaires pour la nouvelle zone seulement ( la premiere restant aussi gratuite ), les anciennes zones honnetement quasi tout le monde s'en battra les couettes de toute facon vu la hype de l'art du bushido ils peuvent se les garder et jouer au monopoly avec si ils veulent
Tu es vraiment en train de défendre le fait que quelqu'un puisse avoir plusieurs terrains ? C'est inutile comme feature, ton exemple l'est aussi, le postulat de base c'est que tu peux tout faire avec un seul personnage donc autant attribuer qu'un terrain par compte. En permettant aux joueurs d'avoir 8 maisons t'as ce problème lié au niveau immobilier qui est apparu et des posts sur le forum pour "financer des achats de maison"![]()
Last edited by Watachy; 03-08-2017 at 11:58 PM.
Bien que je pense qu'entretenir 8 personnages sur un même serveur est couteux, t'as pas tort.Tu es vraiment en train de défendre le fait que quelqu'un puisse avoir plusieurs terrains ? C'est inutile comme feature, ton exemple l'est aussi, le postulat de base c'est que tu peux tout faire avec un seul personnage donc autant attribuer qu'un terrain par compte. En permettant aux joueurs d'avoir 8 maisons t'as ce problème lié au niveau immobilier qui est apparu et des posts sur le forum pour "financer des achats de maison"
1 terrain par quartier par serveur est plus limité mais également assez libéral sur le côté RP/Background.
Même avoir plusieurs perso a pas de ce sens à mes yeux vu que tu peux tout faire avec un seul.
Et même si tu en as plusieurs, associé le terrain au compte serait bien plus pratique et réduira déjà les abus/problèmes liés à l'housing.
Certes, mais demandé 40M pour un terrains qui en vaut 7 c'est se foutre de la gueule du monde(sachant qu'en plus l'acheteur devra repayer le terrain vue que ce qui est facturé c'est la session)
EDIT : (car je réfléchie parfois en décalé ^^") Sinon j'ai une idée pour $E, interdire purement et simplement la revente de terrain en retirant la fonction de session non ?
Tu t'es lassé de ta maison et tu veux pas perdre ton investissement, t'attend les 45 jours de démolition et basta
Last edited by Celef; 03-09-2017 at 01:09 AM.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Payer 40M pour un terrain qui en vaut 7 c'est se faire pigeonner![]()
C'est pour ça que j'ai refusé mais le hic c'est que si ma CL et moi voulons déménager dans plus grand on aura pas le choix vue que SE veut pas admettre qu'ils ont merdé et reprendre leur système pour offrir à tous la possibilité d'avoir un logement :/
Punaise c'est quand même pas compliqué de faire du housing instancié.... si vous voulez des tips contactez les mecs de chez EQ2 ils ont fait l'instance ET le voisinage....
Ou alors je vais être obligée de prendre un jour de congé au taff pour obtenir une maison dans un jeu vidéo..... -_-
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.