Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 56

Thread: Question

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94

Question

Ma question est simple :

Peut on télécharger les Maj FF14 avant l'ouverture serveur ?
    J'ai une connexion assez nul...
    J'attend la nouvelle zone de logement avec impatience et c'est pour ça que je pose la question, j'avoue avoir un peu peur de ne pas avoir la maison de mes rêves a cause de mon temps de téléchargement ^^
    (0)

Player
    SoraWish's Avatar
    Character
    Sora Wish
    World
    Odin
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Si cela est fait comme d'habitude, oui nous aurons accès à la MaJ 24h avant l'ouverture de l'early acces afin de la DL. Mais les maisons seront sûrement ajouter dans un patch plus tard. Sinon cela risquerait malheureusement une course au level afin d'accéder à cette zone. :/
    (0)

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    Oui pour l’extension mais pour les petits patch t'elle que celui de implantation de la zone des maison je ne sais pas si c'est possible ^^
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    La zone sera la dès l'extension on ne pourra simplement pas acheter au début pour laisser la chance a tout le monde et pouvoir faire l'histoire sans rush.

Je pense pas qu'il y aura de maj pour ouvrir la zone, car ces simplement une levée de restriction. a moins que ça soit dans un mini patch. Si ces dans un patch genre 4.1 la ces sur que ca va prendre du temps a ddl si tu a une petit co, mais normalement on peu télécharger 6-12h le patch avant l'ouverture de celui-ci. (j'ai pas vérifié les patch intermédiaire par contre dsl ^^").
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    De toute façon elles vont toutes être acheté par les mêmes pour la revente vue que les GM ne font rien donc bon, tu ferais mieux de t’atteler à faire des Gils pour racheter un terrain 60M que de t'inquiéter pour ça :/
    (0)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Community Rep Kaposhipi's Avatar
    Salut NekoBaka,

Oui les mises à jour sont téléchargeables en amont du retour des serveurs. En général quelques heures avant. Les maisons à Shirogane seront sûrement très populaires, mais tu devrais avoir la même chance que tout le monde !

Quote Originally Posted by Celef View Post
    De toute façon elles vont toutes être acheté par les mêmes pour la revente vue que les GM ne font rien donc bon, tu ferais mieux de t’atteler à faire des Gils pour racheter un terrain 60M que de t'inquiéter pour ça :/
    Ah, désolé Celef, mais ça me chiffonne un peu
    Pour avoir été GM moi-même, et pour discuter avec eux tous les jours, je peux t'assurer que les GMs agissent sur les reventes de maisons ! Beaucoup de joueurs se sont vus sanctionnés à ce titre, et continueront de l'être. Sans votre signalement, ils ne peuvent néanmois rien faire, donc si vous voyez quelqu'un qui revend une maison à un prix exhorbitant, signalez-le aux GMs !
    (3)
    Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team

Player
    NekoBaka's Avatar
    Character
    Neko' Baka
    World
    Zodiark
    Main Class
    Archer Lv 94
    D'accord merci beaucoup pour vos réponses
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Kaposhipi View Post
    Pour avoir été GM moi-même, et pour discuter avec eux tous les jours, je peux t'assurer que les GMs agissent sur les reventes de maisons ! Beaucoup de joueurs se sont vus sanctionnés à ce titre, et continueront de l'être. Sans votre signalement, ils ne peuvent néanmois rien faire, donc si vous voyez quelqu'un qui revend une maison à un prix exhorbitant, signalez-le aux GMs !
    Après normalement c'est uniquement pour les reventes immobilière et pas les reventes de déménagement ou autre (les maisons qui ont été vraiment occupé quoi)
    (0)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    C'est quoi la démarche du coup ? Genre le screen d'un PF avec le nom du mec ? Parce que des mecs qui brassent des millions en revente de maisons j'en connais.
    Les fameux joueurs avec 8 grandes/moyennes maisons qui pourraient servir à tant de CL et qui ne les cède pas à moins de 60M.
    (0)

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Ah, désolé Celef, mais ça me chiffonne un peu
    Je l'entend mais mets toi aussi à ma place Kaposhipi. La façon dont SE a gerré le housing est quand même aps terrible et mon dernier report pour une revente de maison à un prix abusé s'est soldé par un message du GM me disant que, je cite "si la maison n'avait pas été achetée uniquement dans le but de la revente aucune action ne serait prise contre le revendeur".

En gros j'achète ma maison, je l'a mets en revente à 60M en disant au GM que "mais non, c'est juste que je me suis lassé M. le GM" et ça passe crème, avoue que ça fait tâche :/
    De plus, il y a toujours cette zone grise de "prix exorbitant" que personne ne veut nous définir. Le dernier contact que j'ai eu me demandais 40M pour lacher le terrain (sans certitude que ça n'était pas une arnaque en plus), est-ce un prix exorbitant ?

Pour finir, quand est-ce que SE va se décider à changer ce système qui permet à des guilde de posséder 15 à 16 maisons sur certains serveur uniquement pour la revente ? Et qui permets aussi aux joueurs d'avoir 1 maisons par perso alors que certains n'ont pas accès à ce "luxe" (voir carrément des FC qui du coup n'ont pas accès aux aéronef et au contenu qui va avec)....

A force de faire la sourde oreille faut pas s'étonner que vos clients soient de plus en plus agacés et vous chiffonne :/

Quote Originally Posted by Arutan View Post
    Après normalement c'est uniquement pour les reventes immobilière et pas les reventes de déménagement ou autre (les maisons qui ont été vraiment occupé quoi)
    Justement, ça permets à des mecs de se faire des dizaines de millions de Gils en utilisant l'argument du "je veux juste déménager" pour ne pas se faire chopper par les GM.
    Si tu veux déménager garçon tu libère ton plot à l'ancienne au lieu de faire la sangsue en tout impunité ^^'
    (3)
    Last edited by Celef; 03-08-2017 at 11:24 PM.
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 1 of 6 1 2 3 ... LastLast