Mon sujet est résolu![]()
Mon sujet est résolu![]()
Last edited by CDU-Tor; 03-07-2017 at 09:10 AM. Reason: Résolu
Je ne comprends pas bien ta question, mais s'il s'agit des annonces de recrutement, vous pouvez en faire ici, sur le forum, dans la section "compagnies Libres" ou en jeu sous forme de /shout
Player
J'ai jamais entendu parlé d'un truc pareil. Tu veux bien expliquer ?
Yo, Mylee, je vais tenter de t'expliquer ce qu'il veut dire par là
Un sponsor c'est une société qui sert de quelqu'un ou d'une team comme vecteur de pub, cf MS,Razer ou encore Roccat via les équipes de LoL. Les sociétés obtiennent alors un vecteur de pub et les partenaires ici les joueurs sont rémunérés où obtiennent une compensation.
Dans le cas CDU, ils cherchent un sponsor car ils sont au top des FC dans le classement Inter-serveur monde ( Genre EU / US / JAP ) je crois bien. Mais il n'a jamais eu de précédent sur Final fantasy XIV d'une compagnie libre où même d'une team qui aurait été sponsorisé où du moins j'en ai jamais entendu parler. Concernant cela je ne vois pas quelle société aurait l'audace de placer de l'argent sur des Fc ou des teams sur FF, car il n'y a aucune compétition retransmise sur Twitch, etc. ( exception des événements Fan Festival ).
J'ajouterai que le seul classement qui vaut le coup pour le sponsoring resterais le classement PvP où si je ne m'abuse aucun CDU ne s'y trouve que ce soit le solo ou encore dans le classement des team pre-made. [Message modéré]
Last edited by Zuhyramm; 03-08-2017 at 12:55 AM. Reason: Modération
Salut Sora,
Effectivement je te remercie pour les précisions que tu offres. C'est à la fois exact sur le fond mais inexact sur les faits.
Les définitions de CL usine / familiale / perform sont à revoir. CDU se place en perform tous classements, annoncé et affiché clairement. Le nombre de membres ne cesse d'évoluer de par 2 conditions :
1/ L'activité (inactif 30 jours = sortie de la guilde)
2/ Le résultat (chaque membre s'engage à performer notre but dès l'entrée, ne pas remplir les objectifs amène à la même conclusion que ci-dessus)
Une CL usine ne se soucie pas de ses membres, ce qui n'est pas notre cas, je vais par exemple vous linker une semaine type "calme" de CDU
![]()
"Farm point de guilde" ça c'est un truc qu'on fait pas on en a des millions mais ça descend pas mdr, pourtant on est qu'une 15aine.
Après passage de Bahamut c'est quoi concrètement
Que pouvons nous y voir ?
Le fait d'avoir 2 evenements / semaine pour le but de CL
2 Rosters PvE full avec respectivement 3 et 2 sorties / semaine
1 Passage pour le coil 50 afin de ne pas oublier nous membres qui ne sont pas HL et qui ont besoin d'aide
1 Passage pour Zurvan pour les membres ilvl 250 qui ne l'ont pas encore coulé
C'est l'exemple typique d'une CL qui prend attention à tous ses membres et se soucie d'améliorer leur expérience de jeu et de les aider sur tous sujets
Une CL usine est une CL qui "accumule" les membres et garde des "membres fantômes" afin de donner l'illusion d'une guilde pleine alors que finalement elle est aussi vide que le cerveau de mon ex![]()
Bah en fait le farm point de guilde n'est pas la pour pouvoir acheter des bienfaits on est à une 15aine de millions, mais le classement CL se fait sur la base de ces crédits générés à la semaine
Donc chaque semaine il faut en générer un maximum pour performer ce classement. C'est la base d'évolution du Rankine que Sqex a décidé pour FF XIV. Je t'accorde que j'aurai préféré autre chose, mais si Sqex me demandais de récolter des pommes de terre pour évoluer dans le classement tu verrais "farm pommes de terre" xD
De notre coté nous avons une limite propre : 150 membres maximum actifs,
Comment détecter l'activité d'une guilde ? les crédits de compagnie libre sont très durs à générer en masse et d'ailleurs mis à part essayer différentes manières de les obtenir, Sqex ne communique pas sur l'obtention de ces crédits en général.
Nous pouvons aussi détecter l'activité d'une guilde en parcourant un second classement, le classement des Compagnies libres dans lequel par exemple beaucoup de CDU s'y trouvent et sont bien classés.
Effectivement, sur FF XIV ce serait une première, mais pas sur Wow par exemple. Le but pour un sponsor serait d'obtenir une visibilité à but commercial, d'où souvent l'attrait pour la retransmission des compétitions effectivement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.