Results 1 to 3 of 3
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90

désistement instantané

Bonjour!
    Je ne sais pas si ça a déjà été demandé, alors j'ose:
    Comment un joueur peut-il se désister avant que je sois notifié que la mission en attente soit complète?
    Je dis bien avant, paske vu les délai avec le serveur, toussa toussa, bah au final, j'ai l'alerte sonore limite après le texte!

Et aussi: c'est quoi l'intérêt?
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 03-06-2017 at 02:25 AM.
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Shekyl's Avatar
    Character
    Shekyl Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 90
    Cela m'est déjà arrivé il y a un moment de vouloir faire un choix ( oui/non par ex ) et de valider ce choix , mais au même moment la fenêtre de proc apparait , donc au final c'est la validation de l'instance que je refuse .
    Car au final quand on a un choix à faire , la fenêtre prend le dessus et au mauvais moment ca peut donner cela .
    Auparavant on avait aussi les tank qui refusait pour retenter et avoir une instance entamé mais avec la pénalité , ce n'ets plus trop d'actualité .
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    ça m'est arrivé aussi, un paquet de fois! Mais c'était avant que les développeurs n'implantent le choix "attendre" par défaut, non? Depuis, je n'ai plus jamais perdu une inscription en instance à cause d'une foutue manip'; par contre j'ai bien dû aller rechercher la fenêtre de validation plusieurs fois

Ou alors c'est différent sur PC?

En tous cas, ça arrive très souvent
    (0)
    Last edited by yotsuffy; 03-06-2017 at 03:52 AM.