Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12
    Player
    SeleniaArgon's Avatar
    Character
    Selenia Argon
    World
    Odin
    Main Class
    Samurai Lv 100
    Quote Originally Posted by AuronKrystalia View Post
    Sauf qu'en soit c'est faux c'est juste une illusion l'histoire de monde plein etc etc.

Pour preuve lors de l'ouverture des nouvelles zones a HW il avait instancier les zones hors la zone 1 était complète avec 22 personnes et la zone 2 nous étions 19....

C'est juste de la poudre au yeux pour faire croire qu'il y a du monde
    Aucun rapport…

Déjà, pour commencer, j'ai plutôt souvenir que les instances étaient remplie d'une centaine de joueurs, du moins sur le serveur où je suis.

Ensuite, il s'agissait là d'une mesure de prévention, une restriction appliquée sur quelques zones seulement et qui en aucun cas ne pouvait refléter la population du serveur. D'autant plus que, quand bien même il n'y aurait pas eu grand monde dans ces instances, c'est quelque chose qui pouvait énormément changer selon l'heure à laquelle tu y étais, il y avait deux zones pour pex, et trois nouveaux jobs qui eux commençaient au niveau 30. Donc avec tout ça, je ne vois vraiment pas en quoi c'est une "preuve" (surtout que ce n'est là que tes dires sans aucun screen à l'appuie, ce qui donne plutôt l'impression que tu cherches à descendre le jeu juste pour le plaisir).
    (4)

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by SeleniaArgon View Post
    Snipe
    Un jour on m'a dit que donner un avis était autorisé ! Mince #jesuispluscharlie

C'est un avis du coup que je conserve même si il est différent du tient ! Sur mon serveur c’était la situation après pour l'exemple de la population serveur on peut aussi appliquer le coup de la file d'attente lorsque tu veux te connecter au serveur En faisant echap et reconnexion bizarrement même si tu avais 300 personnes devant toi, elle disparait dans 99% des cas et ça c'est un fait !

Après merci de ne pas partir sur des jugements sur mes avis car la provocation par la déformation de propos est quant à elle inacceptable.
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2