Je trouve cela génial perso <3 Alors si ça peut être mignon + éfficace/puissant, c'est encore mieux !
Je pense aussi par contre que garder ce genre de chose pour des events plus "fun" serait mieux, que pour un combat de ce type enfin bon.
Last edited by Antipika; 12-03-2011 at 12:42 AM.
Antipika.
Deathsmiles II-X - Difficulty Lv.2+ (1CC/2LC ALL clear) : http://youtu.be/pjRuwv_-MlI?hd=1
Touhou 13 - Ten Desires (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=PL194872B2BBA7CA67
Touhou 12.5 - Double Spoiler (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=BD180E7054F3C1A2
Touhou 9.5 - Shoot the Bullet (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=53B01AAE8A03BDD1
Touhou 8 - Imperishable Night (all clear) : http://www.youtube.com/view_play_list?p=7A5C1FF6BDAD1C1B
Sur Cornelia aussi, c'est ouvertement Skyrim et le Star Wars qui prime depuis quelques semaines, ce qui ne me choque pas non plus au vu du contenu actuel pour les joueurs qui sont resté longtemps et qui n'ont à faire que les nouveautés des majs.
Quant au contenu de la 1.20, je ne compte pas les ajustements en tant que contenu pour ma part, les quêtes préparatoires ou diverses ne retiendront personnes plus d'un week end, voir une soirée. Le contenu majeur de la maj reste le combat contre le mog.
Je trouve même casse gueule le changement des actions de classes comme elles ont proposées actuellement, bien sur, on manque de détails, donc difficile de se faire un point de vue, mais ce changement avant la mis en paiement, sans les spécialités (jobs), est dangereux pour la population des servers. On continue tout de même de tester, le rééquilibrage du système de combat sera t'il impacté par les changements des actions ? Faudra t'il essuyer quelques platres avant la 1.21 ? Beaucoup de points pour lesquels certains joueurs ne seront pas prêt à payer "pour voir".
Moi je trouve que c'est a la fois joli beau mais aussi gamin et enfantin de mettre un moogle sur une arme... d'ailleurs je comprend pas pourquoi faire sa on dirait que ca n'est pas serieux tout sa...
J'aimerait bien de belle armes des beaux équipements comme la chemise de boucanier je trouvait sa tres joli!!! le doublet de dodore aussi est super beau , armes comme fauchon denté c'est beau mais les armes d'ifrit et de moogle ne sont pas tres jolie je trouve enfin c'est juste mon avis mais j'aimerait bien qu'a l'avenir ils fassent de belle armes.
Dans la vidéo j'ai trouvé la hache belle moogle mais l'icone de moogle rend l'arme enfantin je trouve que les icone moogle n'ont pas leur place sur les armes par contre je les trouve belle sans l'icone moogle qui gache tout je trouve...
encore un avec une enfance refoulée ? je critique pas qu'on aime ou qu'on aime pas chacun ces goûts et c'est tant mieux le beau le laid c'est abstrait tout ça. Je m'étonne qu'il y ai toujours autant de monde qui ai du mal avec tout ce qu'il y a d'enfantin oO c'est un jeu quoi. c'est pas sensé être forcément sérieux à la base. ils ont prévenus qu'ils voulaient faire quelque chose de décalé et je suis persuadé que ça va plaire à une certaine catégorie de joueurs. il y a eu déjà la même histoire sur les armes d'Ifrit quand la vidéo de présentation des loots est sortie.
j'ai pas dit que sa me plaisait pas c'est a la fois entre me plaire et pas me plaire , je suis persuadé que ce combat sera drole enfin peut etre que je me trompe mais j'espere qu'il me fera rire ce combat car il y a des moments ou j'aime rire et certaines armes sont vraiment rigolote a l'apparence.
Si j'ai parlé comme sa au dessus c'est parce que pour un professionel qui joue serieusement sa la fait pas trop aller xp avec une arme comme sa lol.
Je sait qu'on en est encore tres loin de ceci mais moi ce que je veut ce sont des armes ultime du genre excalibur , mandau des armes qui pétent a l'apparence qui sont tres belle et aussi des relic en equipement 99 de l'équipement tres beau.
Moi je joue a la fois pour la tranquillité que final fantasy m'apporte par rapport aux FPS de la PS3 mais je joue aussi pour que mon personnage soit beau et qu'il ai de tres beaux equipement je trouve que l'apparence en équipement est importante dans un final fantasy et qu'il faut par moment etre serieux et par moment rigoler pour passer un bon moment.
Mais voila quoi comme j'ai dit pour quelqun qui veut etre professionel ces armes ne sont pas trop faite pour cela mais c'est sur qu'elle sont marrante
Je pense pas que tu prennes le truc par le bon bout Zephyrin.
Pour moi, ce n'est pas une histoire de goût, mais de contexte.
J'veux dire, j'au des chaussons-peluche, je les mets pas partout =D
Bah sur Eorzea c'est pareil, j'ai le set de noêl, mais je vais pas combattre le dieu de feu ou l'hydre à 3 têtes avec.
Les armes, c'est pas que je les aime pas, mais je les imagine dans un contexte (très) particulier.
Passé la surprise de la découverte, j'ai tout de suite pensé au Château d'Ypsen de FFIX, si vous n'avez pas connu, le truc des lieux c'est que tout y était inversé, les armes les plus faibles y étaient les plus puissantes.
Bah pour FFXIV j'aurai bien vu une instance similaire, ou des armes à dégâts faibles deviennent surpuissantes.
Donc les armes moogles auraient des stats plus faibles que les armes de départ pr frapper fort ds l'instance inversée.
Enfin, qqch d'aussi délirant que ces armes.
Oui y'a pas de honte a avoir une ame enfantine par moment zephyrin je suis d'accord avec toi sur ce point meme moi qui ai 30 ans parfois j'agit comme un enfant et j'en rit de toute facon, l'essentiel dans la vie etre enfantin ou non mais de faire une chose qui te plait peu importe l'opinion des gens , mais je trouve cela vraiment dommage qu'il y ai les icone moogle sur les armes elle seraient bocoup + jolies sans ces icones a mon avis car on peut constater que les armes sont détaillées et belle si on s'imagine qu'il n'y a pas l'icone moogle dessus , moi j'ai bocoup aimé l'equipement qu'il y avait au début du jeu au lancement.
Dans les quetes de classe on peut voir certains héros comme keetle de la guilde archerie ou bien la blonde de la guilde des sirenes sanguinaire dans la quéte des maraudeur avec un equipement rouge et un chapeau de pirate est tres joli.
Mais moi je trouve que les armes des eikons pourraient etre + belle que ca, apres sa plairait a certains sa plaira pas a d'autre une question de gout , j'attend surtout de final fantasy qu'ils mettent des equipement encore + beaux surtout dans le style boucanier et ancien equipement de depart du jeu qui est bocoup + beau a mon gout.
Sinon je suis quelqun de nature curieuse qui aime en apprendre plus, je suis sur que ce combat me plaira... j'aurait aimé qu'ils ne mettent pas que des armes a chaque fois sinon notre servant va etre bourré d'armes a eikons lol
Rooh le débat, non mais de toute façon personne n'oblige personne à porter ses armes, et puis c'est du contenu temporaire hein, plus personne ne va en parler d'ici la sortie du prochain eikon, alors je ne vois pas vraiment où est le problème.
Last edited by Rubion; 12-03-2011 at 03:54 AM.
Perso avec ma lalafell avec qui j'aime jouer la petite insupportable dans la LS à mes heures, porter un truc mimi tout plein bien farfelu serait la cerise sur le gâteau :3
Parlant de truc mimi, Nanamo Ul Namo ou la lalounette des quêtes couture sont pas mal aussi
Ouais, quelques grammes de mimi dans un monde de brutes quoi ! Même si là ça a atteint le kilo.
Ceci dit, avec Garuda, on passera à autre chose, avec le suivant, et encore le suivant, ça continuera de plus belle, à la fin, ça fera touuuute une variété d'armes... Et un jour, où presque tout le monde portera un équipement disons... "sérieux", un joueur vous verra porter une arme choupinette à mort et vous dira "je veeeeeeux ; ;" (<- ex: Kate) (pardon pas taper, toute façon j'en ferais partie xD)
Et ce jour-là, vous serez fier !
Luna Espandi vous regarde avec dédain. Hu hu.
/yes Luna Espandi
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.