Moui, je pense que tout le monde avait fait le lien avec FFX-2.
J'aimais bien ce job (le dernier à obtenir) puissant comme il faut xD
Mimi powa !
Bon, merci Evan (et Rukkirii du coup), j'attends de voir à Uldah un mec faire l'andouille avec son arme à présent !
Je réédite ce message car je me suis trompé de topic et je m'en excuse je pensait qu'on avait enlevé mes messages mais non.
pour dire que si j'était dévellopeur je préparerait un pack ninja/ samourai/ ranger avec un flingue je trouve que sa plairait aux gens d'avoir ces classes la
sinon bah le moogle je l'attend pour pouvoir le faire mis a part qu'en attendant je prend un break en jouant a la PS3 mais j'espere qu'elle viendra bientot comme sa on pourra y jouer
Last edited by Mouton33; 12-07-2011 at 06:03 PM. Reason: me suis trompé
(poufpouf) ces armes iront tres bien à un lalafell je trouve ^^
Un subligar mog ? des pantoufles mog ? un chapeauu mog ? ok je m'en vais .. kupo kupo
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.