"Avec le Samurai et Mage rouge DPS, est-ce que Ala Mhigo et Doma sont tombés parce qu'ils n'avaient pas de tank et heal?"
C'est bon je suis décédé.
"Avec le Samurai et Mage rouge DPS, est-ce que Ala Mhigo et Doma sont tombés parce qu'ils n'avaient pas de tank et heal?"
C'est bon je suis décédé.
XD^^
Ils devaient avoir les tank et heal déjà existant, meme si j'admets volontier la pertinence de ton troll
On devrait préparer le prochain questionnaire pour le prochain event !
Aller, je commence;
- En tant que mineur, j'en ai marre de récolter de la pierre, sera-t'il possible aussi de récupérer des herbes ?
- quels plats de cuisine auront nous le droit à faire dans Stormblood ?
- Alisaie à une nouvelle armure moins belle qu'avant des projets pour y remédier ?
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
- Mes vendeurs lalafell ne peuvent pas être posés sur les marchepied lalafell, c'est inacceptable ! Allez-vous enfin remédier à ca ?!
- Les Au'ra pondent elles des oeufs ?
- En cuisine il y a encore des plats à base de produits dérivés des animaux, à quand une Eorzea vegan ?
- Pourquoi continuiez vous à prendre des questions qui viennent de Balmung ?
1 de ces questions est très sérieuse, saurez vous devinez laquelle ?
Last edited by Celef; 03-15-2017 at 07:46 PM. Reason: je me suis fait auto saigner les yeux oO
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
L'oeuf arrive en 1er, ce n'est que part une succession de mutation génetique que ce qui en sort est considéré comme un nouvel animal, sauf au commencement où il a fallut attendre que un animal apparaisse de part des mutations et qu'il se mette à pondre. La réponse à cette question dépend du moment où on se place dans l'évolution
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.