Bonjour,
Pourquoi certains concours sont-ils réservés aux NA ? (http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/319455) et pas aux européens ou aux japonais ?
Ce concours est sympa et en plus il y a des figurines à gagner, on n'a jamais ça nous![]()
Bonjour,
Pourquoi certains concours sont-ils réservés aux NA ? (http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/319455) et pas aux européens ou aux japonais ?
Ce concours est sympa et en plus il y a des figurines à gagner, on n'a jamais ça nous![]()
Étrange ce concours est réalisé en même temps que l’Évent des belles demoiselles mais nous n'avons effectivement rien de notre coté.
Faudrait demander à Kaposhipi comment fonctionne le service marketing et le service animation de SE pour comprendre le modus operandi des concours.
J'avoue être un chouïa dégoutté là, les cadeaux sont vraiment cools en plus ._.
____________________________________________________________________________________________________________________
« Mon langage est composé de 40 kg de cuivre, 25 kg de zinc, 15 kg de nickel, 5 kg de glace pour m'apaiser et 97 kg de méchanceté. »
Site : https://esenjin.xyz
Ils doivent être moins raleurs que nous donc ils ont droit à un traitement de faveurs xD
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.
Bonjour,
Les équipes communautaires nord-américaines et européenne sont différentes, aussi les événements/concours le sont également. Par exemple, le dernier concours en date chez nous est le concours de haïkus ; les joueurs américains ne pouvaient pas y participer.
Concernant les récompenses physiques, ce n'est malheureusement pas possible en Europe pour des raisons légales. Si nous faisions des concours forums avec des récompenses physiques, nous devrions écarter certains pays européens, ce que nous ne pouvons pas nous permettre.
Ceci étant dit, nous réflechissons à d'autres moyens de vous faire gagner ces figurines (et d'autres prix !) dans un futur proche![]()
Clément "Kaposhipi" Ruggeri - FFXIV EU Community Team
Pooouuurquooiiii ?
Concernant les récompenses physiques, ce n'est malheureusement pas possible en Europe pour des raisons légales. Si nous faisions des concours forums avec des récompenses physiques, nous devrions écarter certains pays européens, ce que nous ne pouvons pas nous permettre.
(vraie question hein pour une fois je te troll pas Kaposhipi, je suis juste curieuse de comment ça marche ^^)
Chaque pays a ses normes et législations. SE n'a surement pas obtenu les autorisations de vendre leurs goodies, dans tout les pays européens que couvre le jeu. Ou alors, certains pays ne tolèrent pas les systèmes de loterie.
Dans les deux cas, pour ne pas faire de favoritisme, ils ne font pas ce genre d'event.
Last edited by MatJack; 03-11-2017 at 01:47 PM.
Mais alors dans ce cas pourquoi on a quand même certains concours ? A moins que le système de loterie ne concerne que les prix physiques ?
Et on parle d'Europe "géographique" du coup ou d'Union Européenne ? ou les 2 ? (ou les 3 avec le Royaume Unis ^^")
(oui je sais j'ai rien de mieux à faire le samedi matin que de me poser ce genre de question ^^")
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.