Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 121

Thread: Money Enix

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Emotes rajoutées IG:
    -Eclair de génie
    -Pose bomboforce*6
    -Inviter au combat
    -se rejouir de la victoire
    -Pose du detective
    -ajuster ses lunettes
    -Danse thavnairoise, de l'or, du détective, du soleil, mog, du soleil et de la lune, des eglantines
    ect .....

Emotes payante:
    -Hourra
    -salut oriental
    -faire le mort
    -salto arrière ( qui as mon avis n'aura pas bcp de succès)

le ration est quand même LARGEMENT en faveur des emotes gratuites ig
    (0)

Player
    NyantaChan's Avatar
    Character
    Inaeris Hanades
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    (L'émote "hourra" était disponible via un event, je ne sais plus lequel par contre).
    Mais je suis désolé, je trouve ça à la limite de l'inadmissible de devoir payer pour de simple emotes ! Ce contenue DOIT se retrouver ig ! et non à 5 balles sur un kioske !
    (2)
    Dans mon monde à moi, il y'a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciels, et il font des cacas papillon ! <3

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by NyantaChan View Post
    (L'émote "hourra" était disponible via un event, je ne sais plus lequel par contre).
    La commémoration
    (0)

Player
    RosaLunaCelestia's Avatar
    Character
    Luna Luorc'a
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 80
    Les emote devrait etre free ou moin d'1€
    (0)

Player
    Aariccia's Avatar
    Character
    Aariccia Hvitthar
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    1° le cash shop sur wow est apparu après que Blizzard ai été acheté par activision (boite à fric)
    Avant ça n'existait pas (13 millions d'abonné a l’époque ça attire les requins)
    Après avoir détruit le jeu en le simplifiant a mort pour attiré encore plus de monde c'est l'inverse qui s'est produit: les fan du wow original, écœuré sont parti restant moins de 3 millions d'abonnés ...et activision a tout revendu

Un servant de plus n'as rien de cosmétique surtout pour ceux qui, comme moi, sont atteint de collectionnite aigü
    (2)
    Last edited by Aariccia; 03-03-2017 at 10:23 PM. Reason: grammaire :p

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    (0)

Player
    Akisa's Avatar
    Character
    Akisa Shichimiya
    World
    Moogle
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    Rift utilise aussi un système identique avec les REX et c'est pas mal. Token qui credite de la monnaie du C$ que tu peux vendre à l'hv.
    Il y a même un marché d'échange de platines contre des objet du c$ et comme Trion est gagnant, il dit rien.
    J'avais acheté une tenue comme ça, le mec avait acheté la tenue au C$ et avec la fonction cadeau me l'avait envoyé en échange de mes platines. Une formule gagnants gagnants gagnants : J'avais ma robe, il avait ses platines et Trion avait l'argent réel que je n'aurais jamais dépensé dans leur boutique
    Pareil sur Eve Online avec les PLEX. Le PLEX est un item acheté au cash-shop correspondant à un mois d'abonnement sur le jeu et vendable à l'HV. Son prix moyen actuel varie entre 1 et 1.4 milliard d'ISK (à titre comparatif, un mineur avec une frégate de minage (truc de base obtenu après 30 minutes de jeu) gagne 400k ISK par 10 minutes de minage), soit ±ce que la moitié des joueurs gagnent en un mois de jeu avec des ISK.

Bien que cela ressemble à un pay-to-win (le joueur vendeur du PLEX gagne une grande somme d’argent, donc peut s’acheter un vaisseau plus cher et plus puissant avec cet argent), il faut savoir que Eve Online est un jeu à 75% PVP et qu’un vaisseau détruit l’est définitivement; il va certainement «pay» mais, si il ne fait pas attention ou si il n’a pas les skills, il ne «winera» pas longtemps (merci aux pirates qui éclatent ces cibles ayant beaucoup de valeur en High-Sec avec de vulgaires destroyers Tech 1 et qui contribuent donc à l’économie du jeu).

Bilan : Un système qui permet à ceux qui farment IG de payer leur abonnement, et à ceux qui ne veulent pas farmer mais qui sont prêts à dépenser un mois d'abonnement de recevoir une jolie somme (quand même le tarif de 3 cuirassés Tech 1).

Hors-sujet : Ce système implique également que les pertes en bataille IG peuvent être également chiffrées en argent réel, pour exemple la Bataille d'Asakai qui réunit près de 3000 joueurs et impliqua des pertes de l'ordre de 700 milliards d'ISK (30,000 euros).
    [sifflote]
    (0)
    Last edited by Akisa; 03-09-2017 at 06:26 PM.

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    C'est amusant de voir les gens qui râlent sur le Cash Shop de FF, qui est un jeu à abo, alors que Wow qui est aussi un jeu à abo, il y a un Cash Shop bien plus abuser que celui de FF mais ça ne râle pas.

Pour rappel WOW 12 ans de jeu dans le cash shop :

12 mascottes
    10 montures
    1 Jetons Abonnement
    Sésame Niveau / Faction / Race / Nom / Apparacent

Pour rappel FFXIV 7 ans de jeu dans le cash shop :

27 Skins (Glamour)
    6 Montures
    16 Mascottes
    2 Mariages payant
    40 Items saisonniers Mixte
    23 Items saisonniers Homme
    23 Items saisonniers Femme
    41 Items Logements
    36 Teintures
    5 Emotes
    3 Bardes

Un total de casi 250 items au cashshop...

[Message modéré]
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 03-12-2017 at 04:31 AM. Reason: Modération

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Je parlais niveau prix que c'est abusé. Pra exemple le sésame c'est 50€ alors que la potion exp qui arrive bientôt sera entre 20-30€. [Message modéré]
    (1)
    Last edited by Zuhyramm; 03-12-2017 at 04:30 AM. Reason: Modération

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by AuronKrystalia View Post

Pour rappel FFXIV 7 ans de jeu dans le cash shop :
    Et encore, ça c'est si on compte la V1 non ?
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 7 of 13 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast