Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 121

Thread: Money Enix

Player
    Kupocoubo's Avatar
    Character
    Artemios Ambrosios
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Perso ce que je comprends pas c'est que même avec ça, même avec le fait que le budget de Stormblood soit trois fois supérieur à celui de Heavenswards, on se retrouve avec un contenu assez pauvre de mon point de vue... Pas de nouvelle race, que deux jobs, pas de nouvelles custo... Mouais...
    (0)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Juste au cas où, et je suppose que ça aura déjà été dit : personne n'oblige qui que ce soit à acheter ce qu'il y a en boutique. Quel intérêt de se plaindre ? Se sont des objets qui n'ajoutent absolument rien au gameplay, aucun bonus, et qui ne changent absolument pas l'expérience de jeu de ceux qui l'ont/ne l'ont pas... sérieux, vous vous plaignez des jeux F2T, des P2W, des abonnements, des Cash Shops...
    Si encore il y avait des objets en boutique qui donnent des bonus (P2W donc) encore je comprendrais, genre un jeu avec abonnement qui fait du P2W c'est le cancer. Mais c'est pas le cas, et il n'y (encore une fois) aucune obligation d'achat. Donc faudrait penser à songer à arrêter de pleurer pour rien. ^-^
    Bisou sur le pétou !
    (0)
    Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !
    /!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Quote Originally Posted by PunkPried View Post
    Snip
    Argument qui m'a toujours semblé ridicule et c'est bien le seul qu'ont les consommateurs du CS. Pour ne pas ajouter directement tous ces objets en jeu ? Pourquoi un mec qui a plus d'argent que moi pourrait avoir plus de truc alors qu'on paye le même abonnement ? Pourquoi ne pas les intégrer IG et sur le CS pour que chacun puisse les obtenir ? J'avais rien contre des re-color d'items déjà existants mais là y'a que des exclusivité CS depuis des mois et ça devient lassant.

On peut pleurer pour tout: preuve les casu qui se plaignent de la difficulté des raids alors qu'ils n'y mettent pas les pieds
    (6)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    L'abonnement perd de ce fait un peu de son sens... tu payes pour du contenu tous les mois or tu obtiens du contenu tous les trois mois... c'est pas pour retrouver ces contenus aussi infimes et insignifiants soient-ils dans un cash shop.
    Râler maintenant, c'est aussi râler à titre préventif, car une fois qu'ils ont posés leurs objets en boutique ils ne peuvent reprendre ce qui à été vendu, et un jour ils vendront un objet de convoitise qui sera critiqué de Pay to Win et ce sera trop tard.
    (5)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Se sont des objets qui n'ajoutent absolument rien au gameplay, aucun bonus, et qui ne changent absolument pas l'expérience de jeu de ceux qui l'ont/ne l'ont pas
    Et bien si figure toi.
    La seule chose qui m’intéresse vraiment dans ce jeu, c'est le glamour. J'aime ps le craft et le PvE c'est vite du réchauffé donc.....mon gameplay est effectivement touché par ça vue que si je souhaite avec un joli personnage je dois encore mettre la main à la poche
    (8)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    J'me souviens pas avoir dit "Snip"
    (1)

Player
    PunkPried's Avatar
    Character
    Dhemeas Dolgunfel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Celef View Post
    La seule chose qui m’intéresse vraiment dans ce jeu, c'est le glamour.
    Joue à "Léa passion top model" ou un truc du genre vieux x). Ou aux Sims, j'sais pas... tu dois bien t'ennuyer si ton seul but est de changer de fringues toutes les deux minutes ^^.
    (1)

Player
    LussoFr's Avatar
    Character
    Eve Firestone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    PunkPried suppose bien dans tous les cas : Ses arguments ont déjà été avancés et ont déjà eu des réponses.

vous vous plaignez des jeux F2T, des P2W, des abonnements, des Cash Shops...
    Une exagération pure et simple pour nous faire passer pour des personnes qui "pleurent" ou se plaignent sans cesse de tout.
    Il a toujours été question ici seulement des abus du Kiosque Mog de XIV.

tu dois bien t'ennuyer si ton seul but est de changer de fringues toutes les deux minutes ^^.
    Il y en a bien qui joue à Final Fantasy XIV sans regarder l'épopée. Il y en a qui ne font que du craft et de la récolte aussi. D'autres seulement pour le RolePlay.
    (8)
    Last edited by LussoFr; 03-02-2017 at 11:37 PM. Reason: Conjugaison

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Joue à "Léa passion top model" ou un truc du genre vieux x). Ou aux Sims, j'sais pas... tu dois bien t'ennuyer si ton seul but est de changer de fringues toutes les deux minutes ^^.
    T'es pas à la page vieux, maintenant c'est "La nouvelle maison du style" ! (et il est vachement bien ! )
    Blague à part, avoir un perso stylé est important pour moi, je le vois assez souvent pour avoir envi qu'il me plaise et devant payer 15 balles pour une robe qui me plait ça fait chier :/
    (8)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    J'me souviens pas avoir dit "Snip"
    J'avais raison, aucun arguments.
    + ta réponse prouve juste que t'es incapable de prendre du recul sur un débat, ce sera tout pour moi.

Jouer à FFXIV et penser que le glamour n'est pas primordial. *facepalm*
    Toutes les majs sont tournées glamour/casu parce qu'ils sont majoritaires.

Tu veux faire quoi ? Raider pour que jean-casual ait le même ilvl que toi en allant taper du trash mob rang A ou S?
    Crafter alors que les gils n'apportent rien en jeu à part la possibilité d'acheter du glamour (contenu qu'apparemment t'aime bien dénigrer) ?

C'plutôt toi qui devrait ouvrir les yeux :/
    (7)

Page 4 of 13 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast