Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 122

Thread: Money Enix

Hybrid View

Player
    Akemibelhi's Avatar
    Character
    Akemi Lunar
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Quote Originally Posted by LussoFr View Post
    Il a fallu attendre une extension pour voir enfin des changements sur le Guerrier. Et encore, nous n'avons pas encore vu le résultat du ré-équilibrage promis.
    Ahah ! Très drôle !

Quote Originally Posted by Zanarchy View Post
    Bref encore un QQ post " ouin SE pay to win" pour des émotes et un cerisier....jamécontan
    Comme d'habitude quoi !

C'est amusant de voir les gens qui râlent sur le Cash Shop de FF, qui est un jeu à abo, alors que Wow qui est aussi un jeu à abo, il y a un Cash Shop bien plus abuser que celui de FF mais ça ne râle pas.

(et comme dirais ma copine: arrêtez d'être jaloux de ceux qui plus d'argent que vous oups !)
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    En parlant d'espace de stockage juste un petit conseil , monter un ou deux reroll ( ca vas tres vite ) et vous aurez toute la place dispo ^^
    (0)

Player
    Arutan's Avatar
    Character
    Drae Wellenbrecher
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Quote Originally Posted by Asturyas View Post
    En parlant d'espace de stockage juste un petit conseil , monter un ou deux reroll ( ca vas tres vite ) et vous aurez toute la place dispo ^^
    Non? sachant que beaucoup d'équipement sont liés
    (1)

Player
    Pampa's Avatar
    Character
    Pampa Knight
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Je voudrais donner mon avis sur la chose. Un cash shop alors qu'on paye un abonnement c'est déjà culotté, mais quand on regarde les prix alors c'est du n'importe quoi. OK c'est une entreprise (bla bla) mais 20 euros une monture . Il faudrait revoir ces prix à la baisse, ça leur serait profitable (plus de monde achèterai) et que cet argent soit utilisé à bon escient (pas dans les poches :rallyes.

Désolé pour les fautes si il y en a.
    (1)

Player
    AuronKrystalia's Avatar
    Character
    Auron Krystalia
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Quote Originally Posted by Akemibelhi View Post
    C'est amusant de voir les gens qui râlent sur le Cash Shop de FF, qui est un jeu à abo, alors que Wow qui est aussi un jeu à abo, il y a un Cash Shop bien plus abuser que celui de FF mais ça ne râle pas.

Pour rappel WOW 12 ans de jeu dans le cash shop :

12 mascottes
    10 montures
    1 Jetons Abonnement
    Sésame Niveau / Faction / Race / Nom / Apparacent

Pour rappel FFXIV 7 ans de jeu dans le cash shop :

27 Skins (Glamour)
    6 Montures
    16 Mascottes
    2 Mariages payant
    40 Items saisonniers Mixte
    23 Items saisonniers Homme
    23 Items saisonniers Femme
    41 Items Logements
    36 Teintures
    5 Emotes
    3 Bardes

Un total de casi 250 items au cashshop...

[Message modéré]
    (0)
    Last edited by Zuhyramm; 03-12-2017 at 04:31 AM. Reason: Modération

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Quote Originally Posted by AuronKrystalia View Post

Pour rappel FFXIV 7 ans de jeu dans le cash shop :
    Et encore, ça c'est si on compte la V1 non ?
    (1)
    Quote Originally Posted by Watachy View Post
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Le problème c'est quand tu vois l'amas de joueur jonché sur le sol hier soir à l'Idylée, bah tu te dis que même en gueulant très fort ca va certainement être un coup d'épée dans l'eau...

Perso en soit le principe de la boutique ne me gène pas et ce tant bien même qu'on paye un abo, à condition que :
    - Ca reste du cosmétique obtenable d'une autre manière en jeu (les tenues d'évent - le fait de les mettre dans la boutique c'est surtout pour que les nouveau joueurs qui n'étaient pas présent a ce moment puisse les obtenir -, les teintures, etc.)
    - Des objets utilitaires (filtre d'illusion, changement de nom, changement de serveur, potion d'exp, potion de jump histoire, etc.)

Les montures pour certaines ca passe (Armure magitek, Zu, puisqu'on peut avoir une version autre couleur en jeu), pour Odin et autres montures non obtenables en jeu, ca commence a me faire grincer des dents.

Déjà qu'on s'est fait avoir sur les tenues exclusive de la version Chinoise/Coréen... A quand des tenues exclusives EU/NA ? Histoire de ne pas être les seul dindon de la farce ?

Ce coup-ci rajouter du contenu exclusif, c'est trop.
    Et encore, l'emote c'est 4,90€ pour les FR (EU?), pour les NA c'est 7$...

D'ailleurs, en parlant de contenu exclusif, ils ne nous ont pas déjà fait le coup sur l'event de la valention avec la barde de majordorme ?
    Je me trompe peut être, mais perso ca ma fait tiquer, car pour moi on ne l'a jamais eu en jeu avant celle ci.
    (5)

Player
    Watachy's Avatar
    Character
    Koda Ko
    World
    Spriggan
    Main Class
    Ninja Lv 80
    Celef ou es-tu lorsque le peuple a besoin de toi ?

*Invocation déesse anti-CS*
    (0)

9. 03-01-2017 07:00 PM
    Reason
    double post mauvaise manip

Player
    Celef's Avatar
    Character
    Aranie Crowley
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 81
    Celef ou es-tu lorsque le peuple a besoin de toi ?

*Invocation déesse anti-CS*
    En train d'arriver au bureau (je travaille en décalé, oh grand prêtre du culte xD)
    Tu n'es pas du tout le seul offusqué par ça, on mène avec certains une croisade contre le C$ depuis son arrivé et c'est amusant de constater que les anciens supporters, qui nous disaient de la boucler, commencent aussi à gueuler *sweet sweet revenge*
    Quoi qu'il en soit, je doute que cela change un jour, même si on boycott, y'aura toujours des joueurs pour acheter, y'a qu'à voir le nombre de cadavres à Idyllée ^^"

Et je pense qu'on est pas les seuls à être gonflés par ça, vous vous rappelez quand Yoshida a mentionné "the Mog station Empress" ? Je suis la 1ère à ne pas défendre Yoshida mais....je pense que lui aussi commence à être gonflé par ça, c'est la première fois qu'il reconnait ne pas avoir la main sur ce truc et en parle presque....avec blaze en fait ^^

Quote Originally Posted by Nexxus View Post
    Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que, ce n'est pas les développeurs qui ont ajoutés du contenu au kiosque, mais Square Enix, aujourd'hui on à des emotes et un cerisier, demain ce sera quoi ?
    .
    Bah des potion insta lvl 50, mais les gens continuent de penser que "non ce n'est pas du paye to win"
    (même si tu payes quand même pour win tes lvl et donc attaquer le HL et chopper du stuff avant les "pauvres" qui doivent faire ça à l'ancienne)
    J'ai hate de les voir soutenir que "non mettre des materia au C$ c'est pas du P2W" le jour où ça arrivera
    (6)
    Last edited by Celef; 03-01-2017 at 07:35 PM.
    C'était en fait SE qui survolait Ishgard sur une liasse de billets

Quote Originally Posted by KaivaC View Post
    People don't know how to take criticism anymore, and bad play is rewarded with with a coddling mentality. Yes, this is a casual game for the most part - that doesn't mean people need to walk on eggshells in fear of getting reported for pointing out things. This whole 'please don't say anything even slightly negative' mentality that we seem to be going towards and the devs seemingly pushing towards it is creating a disturbing trend.

Page 2 of 12 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast